MK2 se retire de la carte Le Pass, UGC lance une autre carte

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Allan Theo a écrit :Bon bin Mk2 quitte Pathé, mais ne reste pas longtemps dans son coin car très bientôt il sera possible d'aller voir dans les salles de Monsieur Karmitz avec une carte UGC.

Je pense que Europalaces l'a mauvaise :D
Rooooooooooh, génial ! :D

J'avais posé la question à une belle hotesse de l'UGC des Halles, et la coquine m'avais répondu qu'elle n'en savait rien !

Mais bon, elle est toute pardonnée ! :D
Mathesar

Message par Mathesar »

Nannnnn!!!! SERIEUX??????? C'est officiel? Qui peut confirmer?
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Mathesar a écrit :Nannnnn!!!! SERIEUX??????? C'est officiel? Qui peut confirmer?
Moi je confirme, je cite pas mes sources mais l'agrément du CNC vient de tomber ce matin !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
John-Trent

Message par John-Trent »

Mathesar

Message par Mathesar »

Hé bah tant mieux!!!

Je sais pas pourquoi, mais la carte d'eurocouilles de mes deux palace "je ferme le Grand Ecran et le Kinopanorama", je vais la jarreter, moi!!! :D

edit:
Alors là on peut pas avoir de source plus sure!!!!!!!

Alors question: pourra-t-on accéder aux mk2 avec notre carte UGC actuelle?...
Image
Liberez le Tibet!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

la reponse est oui, à partir du 5 septembre 2007.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Mathesar

Message par Mathesar »

Merci!

Europalaces, laisse la place!
Image
Liberez le Tibet!
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Très bonne nouvelle, en effet :D
Je ne sais pas très bien de quoi il en retourne (cuisine interne) mais trouve ce partenariat heureux et... cohérent.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

mercredi a écrit :cohérent.
Mouaih, Mk2 qui gueule le premier à la création de la carte Illimité d'UGC, qui hurle à la fin de l'exploitation ... Puis qui fait sa propre carte avec Europalace et des indépendants (première crise de rire) pour en fait ... Revenir avec UGC :shock:

Dans le genre opportuniste c'est cas d'école.

De plus cette situation accentue plus encore le monopole UGC (je suis client de leur ciné hein, mais ça ne m'empêche pas d'y voir la une uniformisation pas forcement heureuse) et pour le coup de la cohérence, la je vois pas ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

mercredi a écrit :Très bonne nouvelle, en effet :D
Je ne sais pas très bien de quoi il en retourne (cuisine interne) mais trouve ce partenariat heureux et... cohérent.
Bon ben tu vas pouvoir économiser 20 euros par mois !

20 euros, soit 4 Flunch ! :shock:

C'est que du bonheur ! :D
Jérôme

Message par Jérôme »

je vais enfin pouvoir tester le mk2 bibliothèque. il me faisait de l'oeil depuis longtemps, de l'autre côté du UGC Bercy.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Jérôme a écrit :je vais enfin pouvoir tester le mk2 bibliothèque. il me faisait de l'oeil depuis longtemps, de l'autre côté du UGC Bercy.
Je me suis fait la même réflexion :D
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Allan Theo a écrit : De plus cette situation accentue plus encore le monopole UGC (je suis client de leur ciné hein, mais ça ne m'empêche pas d'y voir la une uniformisation pas forcement heureuse) et pour le coup de la cohérence, la je vois pas ?
“Cohérent” en ce qu’il réconciliera peut-être deux “publics” qui, depuis quelques années déjà, tendaient à se différencier, voire s’opposer, en fonction de critères d’autant plus stupides qu’infondés. Considéré comme “populaire”, le Spectateur d’UGC se distinguait des “intellos” fréquentant les MK2 Bibliothèque et Beaubourg. Évidemment ridicule (De manière générale, la programmation des UGC s’avère davantage variée et donc intéressante que celle proposée par son nouveau partenaire), cette bipolarisation s’atténuera pour réunir les gens autour du seul dénominateur viable en ce cas: l’excellente qualité des projections (souvent moyennes “chez” Gaumont). Pas si “incohérente” que cela, la présence de Dragonball, Jérôme ou même la tienne à MK2 Bibliothèque, illustre les bienfaits du nouveau partenariat.
Si je partage tes craintes quant à une “uniformisation” qui, fort logiquement, devrait s’accélérer, je n’infantiliserais pas le public au point d’en faire un pur consommateur, pantin soumis au bon-vouloir du distributeur (ce dernier n’a pas obligé les gens à quitter la salle au beau milieu d” “À l’intérieur” ou “Steak”; trop violent ou trop particulier; l’uniformisation de la distribution consacre celle des “goûts” et “tendances” ou, du moins, ne les alimente que partiellement).
Mathesar

Message par Mathesar »

Pour faire de la pub au mk2 biliothèque, pour ceux qui ne le connaissent pas, les projections sont très bonnes, et il y a 4 grandes salles, le reste étant des écrans de taille modeste.
Il est très agréable de regarder des films dans toutes ces salles, c'est une approche différente de UGC, qui privilégie plus les écrans de grande taille.

Alors pour l'uniformisation... Attention n'oublions pas que les bobos fréquentent le mk2 bilbiothèque!! :lol: :lol: :lol: (mais quel humour.)
Image
Liberez le Tibet!
Répondre