The Sisterhood of the Traveling Pants - Ken Kwapis (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

The Sisterhood of the Traveling Pants - Ken Kwapis (2005)

Message par MovieRev »

Image
Coming of Age Adventure based on Ann Brashares' best-selling novel about a special summer in the lives of four lifelong friends who are separated for the first time. On a shopping trip, the girls find a pair of thrift-shop jeans that fits each of them perfectly and they decide to use these "magic" pants as a way of keeping in touch over the months ahead, each girl wearing the jeans for a week to see what luck they bring her before sending them on to the next. Though miles apart, the four friends still experience life, love and loss together in a summer they'll never forget.
Trailer :
http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/sist ... iler_a.mov
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Sorti en France (très discrètement il me semble) sous le titre "Quatre Filles et un jean", ce long métrage un peu fantastique est destiné avant tout à un public de très jeunes filles. Nous n'échapperons ici à aucune cliché tire-larme, à aucune reconstitution grotesque de l'europe ou de l'amérique centrale... amour (un peu) contrarié à la roméo et juliette, fillette leucémique agonisante, fillette ayant perdu sa mère très jeune, et j'en passe et des meilleurs pour ce gros mélo-roman photo qui glisse plus qu'à son tour dans de la très grosse niaiserie et de la psychologie de presse dite "féminine"... A relever tout de même : le physique impressionnant de la jeune Blake Lively !

Ayant connu un petit succès aux Etats Unis, "Quatre filles et un jean" est passé il y a peu sur TPS Star, superbe copie 2.35 VM stéréo...
manuma

Message par manuma »

Je serai un peu moins sévère que Manolito. Je l'avais trouvé mimi ce tout petit film carte postale ... sans doute a t'il su parler à la midinette qui sommeille en moi.
Répondre