Box Office US : Dodgeball enfonce Terminal

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Box Office US : Dodgeball enfonce Terminal

Message par Superwonderscope »

et Pitchblack 2 s'effondre littéralement. Le tour du monde en 80 jours est un échec.

1. Dodgeball: A True Underdog Story (2004) $30M $30M
2. Terminal, The (2004) $18.7M $18.7M
3. Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (2004) $17.4M total$190M
4. Shrek 2 (2004) $13.6M total :$378M
5. Garfield: The Movie (2004) $11M total : $42M
6. Stepford Wives, The (2004) $9.2M total :$39.5M
7. Chronicles of Riddick, The (2004) $8.3M total :$41.4M
8. Day After Tomorrow, The (2004) $7.55M total :$167M
9. Around the World in 80 Days (2004) $6.83M total :$9.62M
10. Troy (2004) $1.71M total : $129M
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Shell Beach

Re: Box Office US : Dodgeball enfonce Terminal

Message par Shell Beach »

Ben merde Pitch black 2 = pétard mouillé????
sinon Stiller a vraiment la cote aux states !!!
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Box Office US : Dodgeball enfonce Terminal

Message par Superwonderscope »

Shell Beach a écrit :Ben merde Pitch black 2 = pétard mouillé????
Critique désastreuse et bouche à oreille mauvais = chute de près de 75% :shock:
Shell Beach a écrit :sinon Stiller a vraiment la cote aux states !!!
Pour Dodgeball, oui. Sinon, c pas toujours évident d'etre au top (voir les échecs récents de Duplex et Envy)

Maintenant, reste à voir la deuxième semaine.... Dodgeball a tout d'un bock qui va partir en miettes dès la deuxième semaine et Terminal a tout pour faire un succès à longue durée...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

190 millions seulement pour Harry Potter 3 ? Ben mince :shock:

Et 380 pour Shrek 2, purée :?
bensunt

Message par bensunt »

C'est clair que le résultat de Harry Potter est assez surprenant ! :shock:
John Trent

Message par John Trent »

c'est le box office us c'est pour ca mais en recettes mondiales harry potter doit bien cartonner + tu rajoutes les futurs dvd et je m'en fais pas pour lui
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
MovieRev

Message par MovieRev »

Shrek 2 tient quand meme moins bien la route que Potter 3 finalement dans le classement hebdomadaire. Moi je dis pas de honte à avoir pour le film de Cuaron, c'est vraiment tout à fait satisfaisant de continuer à être n°3 du BO et poursuivre son petit bonhomme de chemin grâce à non seulement à un bon bouche à oreille (surement que ceux qui étaient à priori froid à l'idée d'un nouveau film Potter se laissent maintenant tenter), mais aussi à l'acquisition d'un public "haut de gamme" si je puis dire. Non pas que je conspue la grosse masse de public familial qui s'est empressé de voir Shrek 2, mais bon ça me fait moins plaisir quand même. J'irai voir Shrek 2, mais quand même avec quelques à priori, j'ai été un peu choqué le voir exploser le record de Nemo en quelques jours... Nemo qui est pour moi un pur chef d'oeuvre à tout point de vue. Bien sûr le public ratissé n'est pas le même, surtout en Amérique où aller voir un Disney au dessus de 12 ans c'est la teu-hon. Dans le reste du monde, je pense que Nemo aura interessé une palette plus large, Shrek 2 risque d'avoir du mal à s'imposer sur le BO mondial devant Nemo je pense.
Prodigy

Message par Prodigy »

Etant donné que j'ai vraiment pas aimé Shrek et que je considère ce film très surestimé, ça me fait un peu mal au derche de voir le très beau conte de Cuaron atomisé au BO par le dernier produit à la mode des studios Dreamworks (oui je suis de mauvaise foi, oui Potter est aussi un produit à la mode, mais je vous merde 8)).
tomfincher

Message par tomfincher »

Si Riddick se plante, c'est mauvais pour le 3eme volet de la trilogie tout ça... C'est bizarre qui'ils aient lancés un truc aussi gros alors que Twohy n'a pas fait de gros succès, et le 1er Pitch Black n'avait pas fait un carton énorme non plus (même s'il s'était largement remboursé...).
Zecreep

Message par Zecreep »

Euh, le Tour du monde en 80 jours n'est pas un échec, mais un désastre! Pour plus de 110M$ de budget, le studio Disney (qui après la ferme se rebelle et Alamo n'avait pas besoin de cela) attendait mieux que des débuts calamiteux à moins de 10M$! JAcki Chan connait ainsi un revers sérieux et Steve Cogan voit sa carrière américaine compromise.

Quant à HP3, ses chiffres bons sans plus s'expliquent par la noirceur du film qui a rebuté le public jeune. Shrek 2 est un miracle pour Dreamworks, un succès hors norme pour une m... de ce style!
Prodigy

Message par Prodigy »

tomfincher a écrit :Si Riddick se plante, c'est mauvais pour le 3eme volet de la trilogie tout ça...
De ce que j'ai compris Riddick serait le premier volet d'une nouvelle trilogie, non ? Pitch Black serait périphérique...
dario carpenter

Message par dario carpenter »

DODGEBALL vu cet après-midi est vraiment fun et sympa,c'est la comédie de l'année,du bon gros nawak satirique et débile dans la lignée de ZOOLANDER!
ben Stiller bodybuildé et méga burné (ceux qui ont vu le film me comprendront... :lol: ) y est impérial et livre une véritable one man show,même si le reste du casting est pas mal aussi!
chaudement recommandé! :D 8)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Soit dario a eu une carte de presse, soit il a découvert emule et les screeners ! :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Allan Theo a écrit :Soit dario a eu une carte de presse, soit il a découvert emule et les screeners ! :D
avant-première dans mon bled normand,et tout à l'heure je vois le Gondry...:D :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

dario carpenter a écrit :
Allan Theo a écrit :Soit dario a eu une carte de presse, soit il a découvert emule et les screeners ! :D
avant-première dans mon bled normand,et tout à l'heure je vois le Gondry...:D :wink:
Roh l'enflure !!!
Mais en ce moment tu les enchaines les sortis ciné en AP
C'est pour ca que je me posais la question.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre