Blood de Charly Cantor (2000)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Blood de Charly Cantor (2000)

Message par Dragonball »

"Blood"

Image

Un film sur le vampirisme qui m'a l'air assez étrange.

Vince Clarck a réalisé la B.O.

Kikavu ?
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

Moi j'adore, beaucoup de gens détestent et trouvent ça ennuyeux et prétentieux (ici, en particulier, je crois...) Film british. Si je me souviens bien. Le point de départ : des savants avaient fait des recherches médicales pour soigner des maladies incurables en travaillant sur le sang. Une jeune fille est née de ces expériences avec un sang particulier, mais en expérimentant le sang sur eux ils deviennent complétement accros. La fille est enlevée, cachée dans une cave et ils s'en servent comme véritable réservoir. Un des docteurs s'en aperçoit et décide de la délivrer et de la recueillir au sein de sa petite famille ... mais évidemment tout tourne mal... il tombera amoureux d'elle et entamera une relation de sexe et de sang...
Assez poisseux dans sa précision et avec des scènes érotiques très imbibées de rouge... pour ma part j'ai trouvé ça dérangeant et beau. Pas vraiment un film de série. Il y a un dvd français ? une vo ?
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

OK, merci pour ces détails.

Oui, il y a un DVD Z2. Pour la V.O par contre, je ne n'en souviens plus.

Je n'ai rien contre l'approche "autorisante" du thème vampirique (D'ailleurs j'aime beaucoup le film de Ferrara que beaucoup trouve super chiant ! :D).
Par contre, j'ai pas envie de me retrouver devant un truc avec des acteurs approximatifs et tourné à la DVD pour 10 euros ! :D

ça donne quoi à ce niveau ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je n'ai pas vu le dvd, mais selon la jaquette, il n'est pas suspposé y avoir la VO sur le disque français.
Kerozene

Message par Kerozene »

Ubber rompiche powa.....
ceux qui ne parviennent pas à s'imaginer les décibels que Gaston peut atteindre pendant son taf peuvent s'enregistrer lors d'un visionnement de BLOOD.
Image
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

Dragonball a écrit :Par contre, j'ai pas envie de me retrouver devant un truc avec des acteurs approximatifs et tourné à la DVD pour 10 euros ! :D

ça donne quoi à ce niveau ?
Ah, non, ça n'est pas du tout ça. C'est très soigné au contraire.
Et Adrian Rawlins est excellent.
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
Kerozene

Message par Kerozene »

Je dois dire que si le film est chiant, on ne peut pas enlever le fait que Cantor a soigné son film. Et les acteurs sont effectivement bons. N'empêche que c'est insupportable.
Image
Defest

Message par Defest »

aille aille aille...

je suis bon public
je n'ai rien contre les films d'auteur (Trouble every day)

mais là le probleme c'est que ca ressemble plus a un téléfilm du lundi apres midi sur M6 (ou TF1) qu'a un film d'auteur.
il y a qques elements interessants (rares et courts) mais les 9/10ème du film se composes de scenes de blabla entre les membres de la famille dans leur horrible petit pavillon de banlieu.
Vu sur le DVD francais en VF only et ca n'a surement pas arranger les choses.

pas convaincu :?

ps: le film fait 2h00...
Répondre