Simpsons : The Movie - (2007) David Silverman
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Voilà une bonne comédie pleine de gags irrésistibles. L'adaptation ciné vaut le détour pour son inévitable côté politiquement incorrect, même si dans la pugnacité, les scénaristes ne vont pas très loin pour autant. La faiblesse du long réside dans son âspect un peu télévisuel. On a l'impression d'assister à la projection d'un épisode télé. Mais bon, qu'est-ce que c'est bon!
XX
Ma critique zooficielle : http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=9693
XX
Ma critique zooficielle : http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=9693
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Très probablement VF lematin et VO en soirée. C'est comme cela que cela fonctionne non? PLus une chance de voir le film dans deux salles d'un même multiplexe. Tout est possible.Dragonball a écrit :On sait déjà si il va y avoir des scéance avec V.F dans les cinémas programmant habituellement de la V.O ?
Je suppose que oui, mais bon, si on pouvazit confirmer, ça serait bien.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Euh je sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça, ni si tu parles de Paris ou la Province, mais ça m'etonnerait fort que "Les simpsons" aient 3 salles où que ce soit ! C'est pas "Harry Potter" non plus ! Et en province où il n'y a JAMAIS de vo en multiplexe, je vois pas pourquoi ils commenceraient avec un film pour lequel même chez les amateurs de VO bp iront le voir en VF !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
-
"Les simpsons" sort donc aujourd'hui dans une combinaison de 577 salles en France, un veritable raz de marée, la plus grosse combinaison jamais vue qui enterre "Harry Potter", "Lotr" ou "Pirates des Caraibes" haut la main !John-Trent a écrit :Non c'est juste une série qui dur depuis presque 20 ansDPG a écrit :mais ça m'etonnerait fort que "Les simpsons" aient 3 salles où que ce soit ! C'est pas "Harry Potter" non plus !![]()
Et bien evidemment il est ds 3 salles minimum dans tous les multiplexes de France et de Navarre !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
j'ai été a la scéance de 16h a bercy et franchement ils auraient du mettre une salle plus petite encore
résultat, les scéances bien évidemment toutes complètes.
Sinon le film est vraiment sympa, un long épisode dans lequel on ne s"ennuie pas mais bon de là à en avoir fait un film .... je ne suis pas convaincu.
Le passage Dysney est vraiment excellent par ailleurs

Sinon le film est vraiment sympa, un long épisode dans lequel on ne s"ennuie pas mais bon de là à en avoir fait un film .... je ne suis pas convaincu.
Le passage Dysney est vraiment excellent par ailleurs

-
DPG a écrit :"Les simpsons" sort donc aujourd'hui dans une combinaison de 577 salles en France, un veritable raz de marée, la plus grosse combinaison jamais vue qui enterre "Harry Potter", "Lotr" ou "Pirates des Caraibes" haut la main !John-Trent a écrit :Non c'est juste une série qui dur depuis presque 20 ansDPG a écrit :mais ça m'etonnerait fort que "Les simpsons" aient 3 salles où que ce soit ! C'est pas "Harry Potter" non plus !![]()
Et bien evidemment il est ds 3 salles minimum dans tous les multiplexes de France et de Navarre !
Youhou! tu as pu me prouver que j'avais tort.

En même temps je confirme mes propos, qu'est ce qu'Harry Potter face à une série qui dure depuis vingt ans et qui est culturellement entrée dans les moeurs.
De plus nin HP, ni LOTR, PDC n'ont eu à affronter Transformer le jour de leur sortie.
Information partielle, c'est pas bien jolie