Les acteurs que vous pouvez pas piffrer

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

ça manque de filles vos réponses. Pour ma part :

_Michelle Rodriguez !!!
son regard bovin et provocateur, sa gueule de meuf qui vient de se lever sont un calvaire de tous les instants dans tous les films où elle apparait. Envie de lui coller des torgnoles !

_Milla Jovovich : c'est ptet le melange FILMO/caractère qui me la rendent à ce point epidermquement insupportable

_Josh Hartnett : tête à claque, coupe de cheveux de merde dans H20^^

lui aussi :

Image
noar13

Message par noar13 »

patrick bruel, au cine, à la radio, même quand il joue aux cartes je peux pas l'encaisser

c'est gratuit, ce mec c'est l'imposteur total (à part peut être aux cartes)
ImageImage
drummonde

Message par drummonde »

Pas sur que ca soit gratuit avec Bruel :lol:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bruel à quand même l'air de s'être pas mal bonifié avec le temps.

Autant il était sympathiquement nul dans ses roles d'ado débile dans les années 80 et un brin poussif dans ses thrillers franchouillards (Enfin, plutôt pied noir en fait ! :mrgreen:), autant depuis quelques temps ses roles ont l'air plus intéréssants (El Lobo, O Jérusalem, etc, etc ...)
niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :Bruel à quand même l'air de s'être pas mal bonifié avec le temps.

Autant il était sympathiquement nul dans ses roles d'ado débile dans les années 80 et un brin poussif dans ses thrillers franchouillards (Enfin, plutôt pied noir en fait ! :mrgreen:), autant depuis quelques temps ses roles ont l'air plus intéréssants (El Lobo, O Jérusalem, etc, etc ...)
"La maison assassinee", "Force majeure" aussi, meme si c'est en debut de carriere.
What the fuck did I do ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

niko13 a écrit :
Dragonball a écrit :Bruel à quand même l'air de s'être pas mal bonifié avec le temps.

"La maison assassinee", "Force majeure" aussi, meme si c'est en debut de carriere.
Ah ben oui mais après il a quand même fait des rechutes (K, Le Jaguar) ! :mrgreen:

Déjà en 89 L'Union sacrée était pas mal du tout. Mais alors son jeu, lui, il était pas encore très au point ! :D
DPG

Message par DPG »

Tututut, on ne dit pas de mal de "L'union sacrée" ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
burialoftherats

Message par burialoftherats »

mode "j'aime pas les acteurs qui ont le regard mort de Droopy (meme en cas de cramage testiculaire au napalm)":

Ryan Gosling

je defie n'importe qui de me trouver 2 photos ou son "regard" (lire 2 huitres posées sur oeuf) est different.

Attention: une photo avec les yeux fermés ne sera pas prise en compte.

PS: bizar que la presse le soutienne
Shinji

Message par Shinji »

Ceux qui me viennent à l'esprit, ce sont les frères Baldwin (à part celui qui joue dans The usual Suspects).
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Ils sont nombreux à me donner de l'urticaire mais la palme est départagée entre Fabrice Lucchini et Matthew Lillard :? §£ §£

Pèle mêle :

La distribution d'OCEAN'S 11 et de DESPERATE HOUSEWIVES
Colin Farrell
Minnie Driver
Ben Affleck
Franka Potente
Demi Moore
Kate Beckinsale
Calista Flockhart
Orlando Bloom
Johnny Depp
Chris O'Donnell - aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Michelle Rodriguez
Ashton Kutcher
Milla Jovovich
...
AAWIL

Message par AAWIL »

Ouh... quelle bonne idée ce sujet !

Alors ceux que je peux vraiment pas blairer et que je pourrais vomir dessus sans probleme :

- Samy Naceri
- Audrey Tautou (je pourrais passer facilement 48h non stop à cracher sur cette chose)
- Christian Clavier
- Will Ferrell
- Eric et Ramzy (et dire que les gens croient qu'ils font semblant d'etre des attardés lors des emissions de tv... non non ils sont vraiment comme ça)
- Isabelle Hupert (faudrait lui apprendre à sourire... et plus à jouer)
- Martin Lawrence (meme en figurant j'en voudrais pas... trop mauvais)
- les momes dans les films (c'est comme ça... dès qu'il y en a un... je le deteste)
- François Berleand (et dire qu'on a osé lui filer le role du patron dans l'adaptation française de The Office...)
- Matt Damon

and many more... mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tete 8)
rusty james

Message par rusty james »

Ryan Gosling je suis trop fan 8) espérons qu'il va pas juste s'enterrer ensuite à petit feu un peu à la manière d'un Edward Norton... dans chaque film où je l'ai vu il apporte vraiment quelque chose (même dans mahcin by numbers avec Sandra Bullock)

Image

:D

Sinon bein j'aime bien Christian Bale (enfin c'est pas de l'adoration comme certains ici) mais j'ai l'impression que les 3/4 de sa filmo. ne sont que des déceptions... (et pis parce que tous le monde en dis du bien j'ai pas envie de l'aimer :D )

_Michelle Rodriguez !!!
son regard bovin et provocateur, sa gueule de meuf qui vient de se lever sont un calvaire de tous les instants dans tous les films où elle apparait. Envie de lui coller des torgnoles !

_Milla Jovovich : c'est ptet le melange FILMO/caractère qui me la rendent à ce point epidermquement insupportable
Whau ou ! putain tu dois être fan de Resident evil alors :D
(rodriguez moi je l'aime bien elle sort un peu des stéréotypes habituels)

3 points pour Matt Damon je suis avec vous 8)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

en filles :

- Fanny Ardant, j'ai tourjours trouvé qu'elle jouait mal, et je ne supporte pas son phrasé bourgeois.
- Carole Bouquet, pour les mêmes raisons
- Audrey Tautou

- Sylvie Testud & la fille Depardieu, pour la même raison : on dirait tout le temps qu'elles ont dormi dans une poubelle et qu'elles se fringuent chez Emmaus.
- Catherine je-sais-plus-son nom qui joue dans UN AIR DE FAMILLE, je sais pas, c'est épidermique aussi.

Par contre personne n'a cité Ludivine Sagnet, alors que j'étais persuadé qu'elle arriverait dans le peloton de tête. Et tant mieux, parce que elle par contre ça va.
rusty james

Message par rusty james »

Oh putain merde j'allais oublier Matthew McConaugheyyyy !!! :D :D (bon même si dans Le regne du feu il s'en sort pas mal), l'acteur détestable par excellence..
DPG

Message par DPG »

Shame on me , j'allais oublier la seule l'unique :

MATHILDE SEIGNER !!!! :shock:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre