_Michelle Rodriguez !!!
son regard bovin et provocateur, sa gueule de meuf qui vient de se lever sont un calvaire de tous les instants dans tous les films où elle apparait. Envie de lui coller des torgnoles !
_Milla Jovovich : c'est ptet le melange FILMO/caractère qui me la rendent à ce point epidermquement insupportable
_Josh Hartnett : tête à claque, coupe de cheveux de merde dans H20^^
Bruel à quand même l'air de s'être pas mal bonifié avec le temps.
Autant il était sympathiquement nul dans ses roles d'ado débile dans les années 80 et un brin poussif dans ses thrillers franchouillards (Enfin, plutôt pied noir en fait ! ), autant depuis quelques temps ses roles ont l'air plus intéréssants (El Lobo, O Jérusalem, etc, etc ...)
Dragonball a écrit :Bruel à quand même l'air de s'être pas mal bonifié avec le temps.
Autant il était sympathiquement nul dans ses roles d'ado débile dans les années 80 et un brin poussif dans ses thrillers franchouillards (Enfin, plutôt pied noir en fait ! ), autant depuis quelques temps ses roles ont l'air plus intéréssants (El Lobo, O Jérusalem, etc, etc ...)
"La maison assassinee", "Force majeure" aussi, meme si c'est en debut de carriere.
Dragonball a écrit :Bruel à quand même l'air de s'être pas mal bonifié avec le temps.
"La maison assassinee", "Force majeure" aussi, meme si c'est en debut de carriere.
Ah ben oui mais après il a quand même fait des rechutes (K, Le Jaguar) !
Déjà en 89 L'Union sacrée était pas mal du tout. Mais alors son jeu, lui, il était pas encore très au point !
Ils sont nombreux à me donner de l'urticaire mais la palme est départagée entre Fabrice Lucchini et Matthew Lillard
Pèle mêle :
La distribution d'OCEAN'S 11 et de DESPERATE HOUSEWIVES
Colin Farrell
Minnie Driver
Ben Affleck
Franka Potente
Demi Moore
Kate Beckinsale
Calista Flockhart
Orlando Bloom
Johnny Depp
Chris O'Donnell - aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Michelle Rodriguez
Ashton Kutcher
Milla Jovovich
...
Alors ceux que je peux vraiment pas blairer et que je pourrais vomir dessus sans probleme :
- Samy Naceri
- Audrey Tautou (je pourrais passer facilement 48h non stop à cracher sur cette chose)
- Christian Clavier
- Will Ferrell
- Eric et Ramzy (et dire que les gens croient qu'ils font semblant d'etre des attardés lors des emissions de tv... non non ils sont vraiment comme ça)
- Isabelle Hupert (faudrait lui apprendre à sourire... et plus à jouer)
- Martin Lawrence (meme en figurant j'en voudrais pas... trop mauvais)
- les momes dans les films (c'est comme ça... dès qu'il y en a un... je le deteste)
- François Berleand (et dire qu'on a osé lui filer le role du patron dans l'adaptation française de The Office...)
- Matt Damon
and many more... mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tete
Ryan Gosling je suis trop fan espérons qu'il va pas juste s'enterrer ensuite à petit feu un peu à la manière d'un Edward Norton... dans chaque film où je l'ai vu il apporte vraiment quelque chose (même dans mahcin by numbers avec Sandra Bullock)
Sinon bein j'aime bien Christian Bale (enfin c'est pas de l'adoration comme certains ici) mais j'ai l'impression que les 3/4 de sa filmo. ne sont que des déceptions... (et pis parce que tous le monde en dis du bien j'ai pas envie de l'aimer )
_Michelle Rodriguez !!!
son regard bovin et provocateur, sa gueule de meuf qui vient de se lever sont un calvaire de tous les instants dans tous les films où elle apparait. Envie de lui coller des torgnoles !
_Milla Jovovich : c'est ptet le melange FILMO/caractère qui me la rendent à ce point epidermquement insupportable
Whau ou ! putain tu dois être fan de Resident evil alors
(rodriguez moi je l'aime bien elle sort un peu des stéréotypes habituels)
- Fanny Ardant, j'ai tourjours trouvé qu'elle jouait mal, et je ne supporte pas son phrasé bourgeois.
- Carole Bouquet, pour les mêmes raisons
- Audrey Tautou
- Sylvie Testud & la fille Depardieu, pour la même raison : on dirait tout le temps qu'elles ont dormi dans une poubelle et qu'elles se fringuent chez Emmaus.
- Catherine je-sais-plus-son nom qui joue dans UN AIR DE FAMILLE, je sais pas, c'est épidermique aussi.
Par contre personne n'a cité Ludivine Sagnet, alors que j'étais persuadé qu'elle arriverait dans le peloton de tête. Et tant mieux, parce que elle par contre ça va.
Oh putain merde j'allais oublier Matthew McConaugheyyyy !!! (bon même si dans Le regne du feu il s'en sort pas mal), l'acteur détestable par excellence..