Room service - George Lautner (1992)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
manuma

Room service - George Lautner (1992)

Message par manuma »

Le château de Montverdier menace de tomber en ruine. La comtesse et son fils Louis décident d'ouvrir leurs portes à Monsieur Luc. Celui-ci propose de transformer la bâtisse en luxueux hôtel : le "Room service". Mais le projet reste au point mort lorsque Fernand Castanier, le boulanger du village de Mussy sur Ploute, gagne 50 millions de francs au loto...
Image

Jerry Lewis a écrit :Et que dire de "Room service", l'une des pires cata de Lautner !!!!! :evil:
Bon, là je me vois obliger de réagir en ouvrant rapido un petit thread consacré à cet avant-dernier film de Lautner …

Ben moi je le trouve très marrant ce Room service. Ok, c’est pas de la dentelle niveau humour, l’histoire n’a aucun intérêt et d’ailleurs la première fois que je l’ai vu, au milieu des années 90, je l’ai terminé en accéléré. Mais je suis retombé dessus par hasard sur le câble il y a quelques mois et je suis resté scotché jusqu’au bout. C’est génialement bête, Serrault, Galabru et Prevost en font des caisses, y a quelques répliques nanardesques de toute beauté et j’en suis ressorti presque épuisé. Après, c’est clair que, comme tous les derniers Lautner, ce n’est pas un film très en phase son époque. Mais ça reste pour moi une comédie qui ne mérite pas sa sale réputation et son bide commercial ...
Répondre