Ma p'tite note : 8.5/10
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Justement, quel final ? Des gunfights tout pourris... Alors oui, ça change parce que c'est des vieilles et des curés avec des carabines mais c'est filmé super mollement et sans la moindre imagination. Des scènes d'actions comme celles-là dans un film dit "d'action", tout le monde dirait que c'est naze et mal branlé. Donc pourquoi trouver ça bien dans "Hot Fuzz" ? J'en sais rien, je comprends pas trop... A l'inverse, les scènes gores de "Shaun" n'aurait pas fait tache dans un film dit "Gore" et je trouve que c'était là la force du métrage.Gronf a écrit :Et quel final!
Je suis d'accord avec toi, Madxav. Le film m'a également extrêmement déçue au regard de "Shaun". Contrairement à ce dernier, "Hot Fuzz" souffre d'un scénario par trop débridé et d'une mise en scène paresseuse. La parodie prend le pas sur l'histoire sans pour autant verser dans l'excès. Ni ASSEZ subtil (parodie discrète), ni ASSEZ "déjanté", le film se contente d'un vague "moyen terme" qui, au final, l'apparente presque aux productions référentes. DommageMadXav a écrit : Justement, quel final ? Des gunfights tout pourris... Alors oui, ça change parce que c'est des vieilles et des curés avec des carabines mais c'est filmé super mollement et sans la moindre imagination. Des scènes d'actions comme celles-là dans un film dit "d'action", tout le monde dirait que c'est naze et mal branlé. Donc pourquoi trouver ça bien dans "Hot Fuzz" ? J'en sais rien, je comprends pas trop... A l'inverse, les scènes gores de "Shaun" n'aurait pas fait tache dans un film dit "Gore" et je trouve que c'était là la force du métrage.
M'enfin bon, je vais arrêter de penser à ce film, c'est le mieux que j'ai à faire je pense...