Que tu n'aimes pas Arditi, soit, c'est ton droit le plus strict. Que tu puisses prétendre qu'il n'a pas fait fait un film correct, c'est vraiment une grosse connerie.drummonde a écrit :Pierre Arditi ( epouvantable et pretentieux, pas un film correct au compteur )
Les acteurs que vous pouvez pas piffrer
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Les acteurs que vous pouvez pas piffrer
-
Ouais bon !! Mais c'est vrai qu'a part Le Mystère de la Chambre Jaune ou bien le Parfum de la Dame en Noire, dans ma dvdthèque y a rien d'autrediesel a écrit :Que tu n'aimes pas Arditi, soit, c'est ton droit le plus strict. Que tu puisses prétendre qu'il n'a pas fait fait un film correct, c'est vraiment une grosse connerie.drummonde a écrit :Pierre Arditi ( epouvantable et pretentieux, pas un film correct au compteur )

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Il me semble qu'il a tournée dans des Gaillos, enfin, au moins un.comte vonkrolock a écrit :Ouais bon !! Mais c'est vrai qu'a part Le Mystère de la Chambre Jaune ou bien le Parfum de la Dame en Noire, dans ma dvdthèque y a rien d'autrediesel a écrit :Que tu n'aimes pas Arditi, soit, c'est ton droit le plus strict. Que tu puisses prétendre qu'il n'a pas fait fait un film correct, c'est vraiment une grosse connerie.drummonde a écrit :Pierre Arditi ( epouvantable et pretentieux, pas un film correct au compteur )
Arditti bien peut de film de lui, normal il est pas dans les genres de films que j'apprécie
En même temps je crois bien que je confond avec Jean Louis Trintigant !

-
A Trintignant celui là il est Top surtout dans Regard les hommes tombés "Jte casse ta ptite tête de merde, je fais des confettis avec ta gueule"Dragonball a écrit :Il me semble qu'il a tournée dans des Gaillos, enfin, au moins un.comte vonkrolock a écrit :Ouais bon !! Mais c'est vrai qu'a part Le Mystère de la Chambre Jaune ou bien le Parfum de la Dame en Noire, dans ma dvdthèque y a rien d'autrediesel a écrit : Que tu n'aimes pas Arditi, soit, c'est ton droit le plus strict. Que tu puisses prétendre qu'il n'a pas fait fait un film correct, c'est vraiment une grosse connerie.Arditti bien peut de film de lui, normal il est pas dans les genres de films que j'apprécie
En même temps je crois bien que je confond avec Jean Louis Trintigant !

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Faut se méfier des gueules de cons ou des acteurs qui ne font plus que des trucs assez grand publique aujourd'hui, parfois, ils ont commis dans leur jeunesse de sacré perle !
Comem Daniel Auteuil, Franck Duboscq ou Thierry Lermthite par exemple.
C'est à ce demander si Dominique Lavanant ou Gerard Jugnot n'auraient pas fait un petit Rape and revenge lorsqu'ils étaient jeune !
Comem Daniel Auteuil, Franck Duboscq ou Thierry Lermthite par exemple.
C'est à ce demander si Dominique Lavanant ou Gerard Jugnot n'auraient pas fait un petit Rape and revenge lorsqu'ils étaient jeune !

J'en ai pas tant que ça mais y a pas mal de français dans le lot
Lorant Deutsch (j'ai regardé jet set dimanche et j'aurais vraiment pas du)
Samuel Le Bihan
Tom Hanks (excepté dans Ladykilers le bouc surement)
Richard Anconina (mauvais dans 90 % de ses rôles)
Vin Diesel
le petit blond abonné aux Fulci
Daniel Radcliff

Lorant Deutsch (j'ai regardé jet set dimanche et j'aurais vraiment pas du)
Samuel Le Bihan
Tom Hanks (excepté dans Ladykilers le bouc surement)
Richard Anconina (mauvais dans 90 % de ses rôles)
Vin Diesel
le petit blond abonné aux Fulci
Daniel Radcliff
diesel a écrit :Que tu n'aimes pas Arditi, soit, c'est ton droit le plus strict. Que tu puisses prétendre qu'il n'a pas fait fait un film correct, c'est vraiment une grosse connerie.drummonde a écrit :Pierre Arditi ( epouvantable et pretentieux, pas un film correct au compteur )
Je connais mal le cinema en general , je prefere la cuisine et le jardinage , mais le peu de fois ou je l'ai croisé , il m'a plus foutu les boules qu'autre chose . Il y a quelques mois je degote un certain Legitime defense avec ( l'excellent lui par contre ) Bernard Fresson en couverture , armé d'un gros chien . Je m'attendais a un bon vieux polar sur l'auto-defense , ce que le film , qui date de l'aube des 80's , pretendait . Tu parles , Charles ! Un produit infect et moralisateur , et qui je retrouve a l'interieur ? Arditi ! Toujours dans les mauvais coups le bougre , des qu'il y a 100 balles a pecho ( que de telefilms insipides dans sa triste filmo .)
Peu aprés je regarde un polar de 1980 , Pile ou face , avec Serrault et Dorothée ... Et qui c'est qui vient gacher tout ca ? Toujours le meme bonhomme , dans un role de petite salope qu'il joue mal , mais qui lui sied a merveille .
Regarde sa filmo , elle est epouvantable .
De plus ce parvenu , habitué des plateaux télés -il adorait se faire lecher la pomme chez Ardisson ( pas giorgio , l'autre )- avait declaré ne pas aimer le cinema fantastique

De toutes façons , IMDB parle pour lui

Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

-
-
-
-
-
Sans hésiter:
-Martin Lawrence
Et pour faire mon gros raciste: Tous les noirs qui imitent Eddie Murphy.
Les 10 premières minutes de bad boys 1 m'ont donné des boutons et j'ai dû arrêté la vision. Je n'ose même pas voir le 2. Le black dans sliders m'agace aussi avec les blagues de service quand la tension monte.
-Denzel washington m'énerve dans les rôles d'incorruptible donneur de leçons (heureusement, il s'est rattrappé avec training day).
-Samy Naceri et Djamel: j'arrive pas à croire à leur personnage, sur l'écran de ciné, je vois toujours le personnage médiatique et casse bonbon, pas le rôle du film.
EDIT: je tiens à défendre ARDITI qui ets un EXCELLENT doubleur. Drummond: n'oublie pas la voix de Christopher reeves dans superman ou celle de Rupert Pupkin dans la valse des pantins!
-Martin Lawrence

Et pour faire mon gros raciste: Tous les noirs qui imitent Eddie Murphy.
Les 10 premières minutes de bad boys 1 m'ont donné des boutons et j'ai dû arrêté la vision. Je n'ose même pas voir le 2. Le black dans sliders m'agace aussi avec les blagues de service quand la tension monte.
-Denzel washington m'énerve dans les rôles d'incorruptible donneur de leçons (heureusement, il s'est rattrappé avec training day).
-Samy Naceri et Djamel: j'arrive pas à croire à leur personnage, sur l'écran de ciné, je vois toujours le personnage médiatique et casse bonbon, pas le rôle du film.
EDIT: je tiens à défendre ARDITI qui ets un EXCELLENT doubleur. Drummond: n'oublie pas la voix de Christopher reeves dans superman ou celle de Rupert Pupkin dans la valse des pantins!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
moi les premiers qui me viennent à l'esprit seraient plutot a ranger dans la categorie
"les acteurs que vous ne pouvez PLUS piffer" ...et là, haut la main, toute la bande du Splendid arrive bon premier
Que se soit L(h?)ermite, Balasko, Clavier ou Jugnot ...y'a que Blanc que je supporte encore, sinon le reste
...à ce niveau, l'annonce de L'AUBERGE ROUGE me donne deja des aigreurs d'estomac rien qu'à lire le casting!
"les acteurs que vous ne pouvez PLUS piffer" ...et là, haut la main, toute la bande du Splendid arrive bon premier
Que se soit L(h?)ermite, Balasko, Clavier ou Jugnot ...y'a que Blanc que je supporte encore, sinon le reste

...à ce niveau, l'annonce de L'AUBERGE ROUGE me donne deja des aigreurs d'estomac rien qu'à lire le casting!
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns
"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
"Monty" Burns
"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
...drummonde a écrit :De plus ce parvenu