recherche titre de film

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Sutter Cane

recherche titre de film

Message par Sutter Cane »

Voilà, un pote cherche un film mais je sèche complètement... SI quelqu'un a une idée ?

Vu en vhs quand j'étais gosse, c'est sans doute nul mais il m'avait mis mal à l'aise à l'époque:

Je ne me rappelle que de bribes de scènes, de détails, mais peut être que l'un d'entre vous saura?

Le film s'ouvre sur deux potes habillés en père noel qui sont dans un parc, ils rencontrent ainsi deux nanas qu'ils draguent.

Il y a des attentats , des actes de violence commis en ville (ou à l'étranger) qui se développent : on apprend cela par le biais d'infos tv.

Le groupe d'amis (avec les filles) ont l'occasion de squatter toute une nuit un centre commercial ( non ce n'est pas La Prochaine victime, ni shopping). Un couple va se former et va faire crac crac au rayon des fringues (comme La Prochaine Victime, oui).

Je me rappelle aussi d'un strip poker.
Un des mecs est forcé de baisser son slip ce qui fait ricaner une des deux nanas.
Je crois me rappeller d'un slip rouge, c'est très con 15 ans après de ne se rappeller que de ça...

Je ne sais plus si les jeunes vont etre harcelés par un tueur, mais ce qui est sûr, c'est que des attentats extérieurs prennent une allure presque apocalyptique.

A la fin, je me rappelle nettement que cela se termine dans une rame de métro. Toutes les lumières s'éteignent, un des survivants parmi le groupe de jeunes fait craquer une allumette, seul point de lumière. Dès qu'elle s'éteint, c'est le générique final.

Et non, ce n'est pas L.A. 2013, c'est bien antérieur à ça.
Si ça parle à quelqu'un...
cendrillon is dead

Re: recherche titre de film

Message par cendrillon is dead »

Sutter Cane a écrit :Voilà, un pote cherche un film mais je sèche complètement... SI quelqu'un a une idée ?

Vu en vhs quand j'étais gosse, c'est sans doute nul mais il m'avait mis mal à l'aise à l'époque:

Je ne me rappelle que de bribes de scènes, de détails, mais peut être que l'un d'entre vous saura?

Le film s'ouvre sur deux potes habillés en père noel qui sont dans un parc, ils rencontrent ainsi deux nanas qu'ils draguent.

Il y a des attentats , des actes de violence commis en ville (ou à l'étranger) qui se développent : on apprend cela par le biais d'infos tv.

Le groupe d'amis (avec les filles) ont l'occasion de squatter toute une nuit un centre commercial ( non ce n'est pas La Prochaine victime, ni shopping). Un couple va se former et va faire crac crac au rayon des fringues (comme La Prochaine Victime, oui).

Je me rappelle aussi d'un strip poker.
Un des mecs est forcé de baisser son slip ce qui fait ricaner une des deux nanas.
Je crois me rappeller d'un slip rouge, c'est très con 15 ans après de ne se rappeller que de ça...

Je ne sais plus si les jeunes vont etre harcelés par un tueur, mais ce qui est sûr, c'est que des attentats extérieurs prennent une allure presque apocalyptique.

A la fin, je me rappelle nettement que cela se termine dans une rame de métro. Toutes les lumières s'éteignent, un des survivants parmi le groupe de jeunes fait craquer une allumette, seul point de lumière. Dès qu'elle s'éteint, c'est le générique final.

Et non, ce n'est pas L.A. 2013, c'est bien antérieur à ça.
Si ça parle à quelqu'un...
Salut,

Je pense à LA NUIT DE LA COMETE un film de 1984.
Le pitch ressemble étrangement à ce que je m'en souviens.

Voici quelques liens qui peuvent probablement t'éclairer...

Une critique du film
La jaquette DVD Z1
La Jaquette VHS
arioch
Site Admin

Message par arioch »

A priori, c'est pas NIGHT OF THE COMET ou alors les elements donnés sont carrément à l'ouest ! :D
"Fuck The World", Rambo
Sutter Cane

J'ai donné le lien à mon pote. J'attends sa réponse.

Il me semble que j'ai déjà vu the night of the comet mais je n'en ai aucun souvenir. :?
Sutter Cane

Bon apparement quelqu'un à trouvé le titre pour lui.

Un internaute de nanarland a trouvé le film, il s'agit en fait de Rencontre d'une nuit de John Duigan , 1984. En fait il ne s'agissait pas d'un centre commercial mais d'un opéra . La jaquette de la vidéo et le synopsis (très proche de ce que sera Appel d'urgence) m'ont fait confirmer tout cela.
http://www.allmovie.com/cg/avg.dll?p=avg&sql=1:36395
Répondre