nouveautés Bach Films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Yza

Message par Yza »

Petit, quand je parle de chef d'oeuvre, pour moi, c'est pas dininutif, mais quantitatif... façon de parler!8)

Dead ringer (faux semblant de Cronemberg, 1988), à été devancé par la version de 1964 ou participaient Bette Davis, Karl Malden et Peter Lawford, encore un "p'tit C d'D"...du retour de la dame, polar bien noir de WBross, ou l'art d'assassiner son double 8) en DVD z1, VF et VOST, encore du frisson à toutes épreuves! :wink:

Dans la mauvaise graine, il y a tout de même une mini-enquète avec des mini-policiers... :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Nan, mais il faut bien comprends, Yza, pour le bien de tout le monde, il faudrait que tu lises la charte du Forum. Tu y apprendrais que le hors sujet pose des problemes de lisibilites. Si on a envie de parler de LA MAUVAISE GRAINE, autant le faire sur le thread qui lui est probablement dédié, etc... Un thread qui porte le titre SERIE POLAR... BACH FILMS, on ne devrait fort logiquement y trouver que des polars sortis chez Bach Films. Ce n'est pas pour t'emmerder toi en particulier, c'est juste qu'un peu d'ordre permettra au court et long terme de trouver des informations facilement sur le Forum plutot que de devoir se taper un thread titré TOP A BERNARD MENEZ pour y trouver des informations sur LE CAUCHEMAR DE DRACULA.

De plus, tu cherches a attirer l'attention sur des petits films qui le méritent. Nous, on a rien contre, bien au contraire mais par exemple, les deux ABBOTT & COSTELLO ont ete traites sur le site. Ce ne sont d'ailleurs pas vraiment non plus stricto senso des polars.
"Fuck The World", Rambo
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Sortie cette semaine de deux nouveaux Bach Films dans la collection Grands Classiques de la Universal :

- LE FANTÔME DE MILBURN de John Irvin
- DANGER PLANETE INCONNUE, de Robert Parrish

:wink:
ash_bh

Message par ash_bh »

ah bien, le fantôme de Milburn ca fait un moment que je le cherche :)

il est deja dispo ? car sur leur site non ..
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

Le fantome de l'opera, the cat & the canary et man in the attic
sont dispo sur leur site

Man in the attic est annoncé en 1.66 sur Imdb, alors que toute les diffusions Tv que j'ai vu, sont toujours plein cadre.
Si quelqu'un a des info sur le format Bach (excepté leur "non anamorphic" habituel) je suis prenneur.
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Ca doit sortir cette semaine !

:wink:
Yza

Message par Yza »

Ah, enfin............. :lol:
Yza

Message par Yza »

Ah, enfin............. :lol:
Yza

Message par Yza »

4/3 pour Attic............ :roll: :idea:
Yza

Message par Yza »

Barbe blue est à classer dans le genre entre Jack l'éventreur et la rue Morgue, de part l'intrigue horrifique, le lieu, les personnages, bien que le sujet semble être original, et peut-être comparer à man the attic et la version précédente, datant précisément de 1944! 8)

Entre Jack Palance et John Carradine, ou est la différence dans les personnage?

Filmé avec peu de moyen en six jours, cela ce voie, image N & B, décors sobres, la copie aurait pu être légèrement moins sombre. 3 bonus très intéressants sont proposés comme dans toute la série Serial Polar de Bach film, format 4/3. :?

Ce soir sur la 2, à 22 h20, série Babylone, à la recherche de Jack l'éventreur, comme par hasard.......... 8)
Yza

Message par Yza »

Helas, le fantome de Milburn a le même problème que le Dracula de J. B., image sombre, et en plus seulement VOSTF, alors que sur le cable, la même version passe en ce moment en VF multidifusée :? :roll: :evil:
Yza

Message par Yza »

Bien que ce film se passant en huis-clos peut se rapprocher des 10 petits nègres/indiens, ou la nuit de tous les mystères, le scenario est original, mais bien sur filmé avec peu de moyens, qui donnent une oeuvre agréable à regarder, avec une bonne ambiance...le seul vrai point noir, c'est le repiquage pas terrible, en N & B pas très reluisant, avec pour résultat, quand il fait nuit, on voient que dalle!!!!!!!!! 8) :evil:

Bonus habituels de la serial polar :!:
Yza

Message par Yza »

Ah, j'ai oublié de citer le titre du film: Fog Island, soit en français, l'ile dans la brume :roll: :wink: ok... :arrow:
fairfax

Message par fairfax »

J'espère que l'échec commercial de la très intéressante collection fantastique méxicain n'entravera pas la sortie des 3 films de la série 'Momies Azthèques', sortie qui était prévue durant l'été 2007 mais qui n'est toujours pas effective...

Quelqu'un a plus d'info ?
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

"Le fantôme de Milburn" ou le titre accrocheur qui ne tient pas ses promesses...
Moi qui croyais qu'il s'agissait d'un fantôme condamné à rester sur terre jusqu'à ce qu'il se soit tapé 500 mecs, je reste sur ma faim :x

Bon, OK, je :arrow:
Répondre