Baiser de feu, baiser de sang, baiser de mort: Top à... Kiss

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

stebzh

Message par stebzh »

quelques-unes de mes antiquités :D
Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le deuxieme volume de KISSOLOGY sort le 14 aout et va donc couvrir la periode suivant le premier volume (c'est logique), c'est à dire 1978-1991. Ils ont donc fait comme le premier volume, racler les fonds de tiroirs pour en sortir toutes les prestations filmées de Kiss durant cette période. Cela devrait donc couvrir l'année disco (DYNASTY et son "I was made for loving you") la periode Vinnie Vincent et, bien evidemment, une grosse partie de la carrière à visage découvert. Neanmoins, si on n'a pas de mal à croire qu'il y ait assez peu de materiel filmé entre 1974 et 1977, il y a de quoi etre un peu plus surpris que la douzaine d'années qui suit comportera paradoxalement autant de matiere (en terme de duree).

Image
"Fuck The World", Rambo
speedball

Message par speedball »

Hello Eric juste pour dire que Watchin'you est un titre du second album "Hotter than hell " et non pas du premier... :wink: je sais je suis pointilleux mais j'ai bouffé du kiss durant toute ma jeunesse...d'ailleurs mieux vaut trouver les vinyls d'epoque avec tout les petits trucs a l'intérieur (autocollants , posters , Livret c'est plus sympa que les cds ...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

speedball a écrit :Hello Eric juste pour dire que Watchin'you est un titre du second album "Hotter than hell " et non pas du premier... :wink: je sais je suis pointilleux mais j'ai bouffé du kiss durant toute ma jeunesse...d'ailleurs mieux vaut trouver les vinyls d'epoque avec tout les petits trucs a l'intérieur (autocollants , posters , Livret c'est plus sympa que les cds ...
Exact!! Coquille coquille :oops: !! D'autant plus que j'ai Hotter than hell.. un album que je detestais étant gamin et qui aujourd'hui me plait de plus en plus à chaque écoute.

Pareil! j'ai les CD bien sur mais également les vynils notamment les 1er: Hotter, Dressed to kill, Kiss alive ( mon tout premier celui la....).. et comme tu le dis, trés sympa ces petits trucs!! 8) ca fait des souvenirs en plus.. et ayant appartenu à la Kiss army étant gamin, des petits trucs j'en ai eu!!! 8) 8) ah le crayon a papier Kiss!! :lol: :lol: Le papier a lettre kiss.. 8)

Sinon en FNAC actuellement, pour 9,99E un concert en Argentine du groupe pour le Love gun tour. Une grosse vingtaine de chansons dont quasiment l'integralité de Destroyer et les morceaux les plus connus de leurs débuts à Love gun.
Pas encore acheté mais tentant!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
riffraph

Message par riffraph »

eric draven a écrit :
speedball a écrit :Hello Eric juste pour dire que Watchin'you est un titre du second album "Hotter than hell " et non pas du premier... :wink: je sais je suis pointilleux mais j'ai bouffé du kiss durant toute ma jeunesse...d'ailleurs mieux vaut trouver les vinyls d'epoque avec tout les petits trucs a l'intérieur (autocollants , posters , Livret c'est plus sympa que les cds ...
Exact!! Coquille coquille :oops: !! D'autant plus que j'ai Hotter than hell.. un album que je detestais étant gamin et qui aujourd'hui me plait de plus en plus à chaque écoute.

Pareil! j'ai les CD bien sur mais également les vynils notamment les 1er: Hotter, Dressed to kill, Kiss alive ( mon tout premier celui la....).. et comme tu le dis, trés sympa ces petits trucs!! 8) ca fait des souvenirs en plus.. et ayant appartenu à la Kiss army étant gamin, des petits trucs j'en ai eu!!! 8) 8) ah le crayon a papier Kiss!! :lol: :lol: Le papier a lettre kiss.. 8)

Sinon en FNAC actuellement, pour 9,99E un concert en Argentine du groupe pour le Love gun tour. Une grosse vingtaine de chansons dont quasiment l'integralité de Destroyer et les morceaux les plus connus de leurs débuts à Love gun.
Pas encore acheté mais tentant!!
Ce n'est pas un dvd du love gun tour malgré le nom sur la jaquette. C'est un concert du psycho circus tour qui doit dater de 1999. C'est pas un produit officiel et la qualité vidéo n'est pas terrible. De plus, je trouve le groupe assez fatigué sur ce concert mais à ce prix ça vaut quand même le coup pour les fans.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'ai donc bien fait de me mefier et le reposer... J'ai economisé 10E. Un concert de Kiss, fatigué en plus, récent ne m'interesse pas du tout.. Seul les concerts de grande époque m'interessent.

je me mefie d'ailleurs de tous ces DVD FNAC vendus à 9,99E où sous des couvertures d'époque alléchantes mais sans info aucune se cachent des trucs récents et souvent sans interet.
J'ai testé malheureusement.. et ce kiss ne m'inspirait pas avec sa pochette Love gun.
D'ailleurs dans cette collection il y a un Black sabbath.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre