Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Exact!! Coquille coquillespeedball a écrit :Hello Eric juste pour dire que Watchin'you est un titre du second album "Hotter than hell " et non pas du premier...je sais je suis pointilleux mais j'ai bouffé du kiss durant toute ma jeunesse...d'ailleurs mieux vaut trouver les vinyls d'epoque avec tout les petits trucs a l'intérieur (autocollants , posters , Livret c'est plus sympa que les cds ...
Ce n'est pas un dvd du love gun tour malgré le nom sur la jaquette. C'est un concert du psycho circus tour qui doit dater de 1999. C'est pas un produit officiel et la qualité vidéo n'est pas terrible. De plus, je trouve le groupe assez fatigué sur ce concert mais à ce prix ça vaut quand même le coup pour les fans.eric draven a écrit :Exact!! Coquille coquillespeedball a écrit :Hello Eric juste pour dire que Watchin'you est un titre du second album "Hotter than hell " et non pas du premier...je sais je suis pointilleux mais j'ai bouffé du kiss durant toute ma jeunesse...d'ailleurs mieux vaut trouver les vinyls d'epoque avec tout les petits trucs a l'intérieur (autocollants , posters , Livret c'est plus sympa que les cds ...
!! D'autant plus que j'ai Hotter than hell.. un album que je detestais étant gamin et qui aujourd'hui me plait de plus en plus à chaque écoute.
Pareil! j'ai les CD bien sur mais également les vynils notamment les 1er: Hotter, Dressed to kill, Kiss alive ( mon tout premier celui la....).. et comme tu le dis, trés sympa ces petits trucs!!ca fait des souvenirs en plus.. et ayant appartenu à la Kiss army étant gamin, des petits trucs j'en ai eu!!!
![]()
ah le crayon a papier Kiss!!
![]()
Le papier a lettre kiss..
![]()
Sinon en FNAC actuellement, pour 9,99E un concert en Argentine du groupe pour le Love gun tour. Une grosse vingtaine de chansons dont quasiment l'integralité de Destroyer et les morceaux les plus connus de leurs débuts à Love gun.
Pas encore acheté mais tentant!!