Sinon, au sujet du film vampires, y'a pas eu des pseudo suite, genre telefilm dont au moins un avec bon jovi ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
NON.fada a écrit :Tout le monde est il d'accord pour dire que The Ting est SON chef d'oeuvre ?![]()
ca pour etre délirant il l'est, personnellement, aprés plusieurs visions, je ne sais toujours pas me prononcer sur la fin, je pense que c'est le but mais ca m'agace un peuPitchblack a écrit :NON.fada a écrit :Tout le monde est il d'accord pour dire que The Ting est SON chef d'oeuvre ?![]()
L'ANTRE DE LA FOLIE est mon préféré de sa filmo.
Aprés j'aime bien le reste mais je n'arrive pas à le trouver aussi riche, délirant et "unique" que celui-là.
C'est à dire ? Tu trouve la fin pas suffisamment explicite ?fada a écrit :ca pour etre délirant il l'est, personnellement, aprés plusieurs visions, je ne sais toujours pas me prononcer sur la fin, je pense que c'est le but mais ca m'agace un peuPitchblack a écrit :NON.fada a écrit :Tout le monde est il d'accord pour dire que The Ting est SON chef d'oeuvre ?![]()
L'ANTRE DE LA FOLIE est mon préféré de sa filmo.
Aprés j'aime bien le reste mais je n'arrive pas à le trouver aussi riche, délirant et "unique" que celui-là.
Pitchblack a écrit :....
C'est à dire ? Tu trouve la fin pas suffisamment explicite ?
spoiler//On a une bonne vieille fin du monde à la Call of Cthulu, la réalité étant digérée dans l'histoire de Sutter Cane.//end spoil.
SPOILERS TOUT PLEIN TOUT PARTOUT SUR L' ANTRE DE LA FOLIEfada a écrit :ben non pour moi c'est pas explicite....Pitchblack a écrit :....
C'est à dire ? Tu trouve la fin pas suffisamment explicite ?
spoiler//On a une bonne vieille fin du monde à la Call of Cthulu, la réalité étant digérée dans l'histoire de Sutter Cane.//end spoil.
spoiler// que veux tu dire par "la réalité étant digérée ..."//end spoiler// qpour moi on ne sais pas si il est fou et "vois" la fin dans sa tete ou si tout se passe réélement ...//end
Raaah l'autre ! quel modeste se PitchPitchblack a écrit :(enfin, selon ma maigre culture ciné sur le sujet).
sortie dvd zone 2 prévue pour le 15 OctobreJérôme a écrit :meurtre au 43ème étage, c'est un téléfilm à la tonaité très hithcockienne, un film à suspense, assez à part dans l'oeuvre de Carpenter. J'aime bcp. J'ai hate de le revoir en dvd