rush hour 3 - Brett Ratner (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fatquick

Message par fatquick »

Van Damme as Le Bad Guy!
Jean Claude Van Damme has signed on to play the main villain in "Rush Hour 3"(set to film in August)
bon, ça reste à confirmer, mais ça a l'air bien parti : http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=23765
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Alors, Van Damme qui se prend une dérouillée par Jacky Chan, çà me donnerait presque envie de voir le film.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Le teaser (plutôt drôle) est en ligne, avec un acteur français que je ne citerai pas (effet de surprise oblige).

http://www.ecranlarge.com/bande-annonce-661.php
Melvin

Message par Melvin »

Comme tu dis Fatalis, ce sont surtout les ricains qui haïssent les français; on est plutôt apprécié dans nombre de pays :wink:

Par contre les pays qui detestent pas les US...à part peut être les anglais je vois pas trop :lol:
alf

Message par alf »

IDontLikeYouInThatWay a écrit :Page Six reveals how much fun it is to deal with the talent with a report detailing incidents on three separate movie sets. On the set of Rush Hour 3, Chris Tucker is demanding script changes and pouts in his trailer until they've been made. A source says:

He won't come out of his trailer until the script is up to his standards," giggled one spy on the set in Santa Ana. "What, $25 million isn't enough to just do your job and act?"

Brett Ratner, Rush Hour 3's degenerate director, spends most of the day trying to get laid:

...horndog director Brett Ratner "sends an assistant named Scott around to every female extra, collecting phone numbers in a too obvious, not-so-suave way," the source said. "Scott commands these $150-a-day actress-hopefuls to give him their phone numbers simply because 'the director wants it.'"
AAWIL

Message par AAWIL »

j'ai hate de voir la gueule de la promo... en France.

Si seulement quelqu'un pouvait juste ... disons mettre une bonne baffe dans la tronche de Ratner ... :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Sinon je suis content de voir que dans les films américains tous les français sont Yvan Attal.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Yvan Attal et Roman Polanski, Max Von Sydow, Winni Jones, Hiroyuki Sanada y a un sacrée casting quand même pour une troisième bouffonerie de mr Ratner :@ je dois avouer que j'avais apprécier les 2 premiers pour ce qui sont de gros pop corn movie ou Jackie Chan est sous-exploiter mais bon y commence a ce faire vieux aussi !

Je me permet de donner un avis rapide sur Brett Ratner : comme réalisateur c'est sûr, il fait des films très moyens, mais faut avouer qu'il se laisse voir, donc il a un minimum de talent pour copier des styles différent (Argent Comptant, Dragon Rouge, X3) pour le résumer poliment c'est l'un des Yesman :D du système hollywoodien :mrgreen: )8 complétement a la botte des Producteurs :twisted:
Si seulement quelqu'un pouvait juste ... disons mettre une bonne baffe dans la tronche de Ratner ...
Faudrait que l'entartreur passe se jour là et met un fer a cheval dans la tarte a la crème :D :D :D je sais c'est méchant :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Kyun

Message par Kyun »

Grosse différence entre la bande-annonce passée en France et la bande-annonce passée ailleurs!

Quand j'étais a Paris au cinéma (il y a un mois), la BA ne dure que quelques secondes et montre a peine Chris Tucker chanter "Everybody wants kung-fu fighting" alors qu'a Singapour (y a quelques semaines), elle était plus riche et plus longue, montrant ces adorables scénettes en France avec un chauffeur de taxi qui déteste les ricains et un asiatique qui révolte Tucker car il parle francais!
manuma

Re: rush hour 3 - Brett Ratner (2007)

Message par manuma »

Je n'ai pas passé un mauvais moment devant ce Rush hour number 3. Certes, si vous aimez les plats un tant soit peu raffinés, il est conseillé de passer votre chemin. Mais si vous avez la nostalgie des buddy movies eighties bien bas de plafond, Rush Hours 3 devrait suffire à vous distraire 90 minutes durant.

L’intrigue policière n’a strictement aucune consistance, la vision que nous livre le film de la France évolue entre clichés et fantasmes, et les acteurs ne sont sans doute pas au top de leurs possibilités. Néanmoins je trouve qu'il n’y a pas tromperie sur la marchandise annoncée et que cette mécanique bien rôdée, bénéficiant en coulisse du savoir-faire de quelques techniciens / artistes hors pairs (les monteurs Don Zimmerman et Mark Helfrich, le compositeur Lalo Schifrin), remplie parfaitement son contrat. Du cinoche pop-corn qui s’assume totalement.

Diffusé en ce moment sur Ciné Cinéma Premier.
Répondre