Les amazones de la luxure, Jess Franco (1973)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
CHIEN_FOU

Les amazones de la luxure, Jess Franco (1973)

Message par CHIEN_FOU »

Aka Maciste contre la reine des amazones.
Aka The lustful amazons.
Aka Yuka.
Aka ...

PORTNAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK !

Du grand portnawak qui confine au chef-d'oeuvre du genre !

Explorant l'Amazonie en quête de je ne sais quoi, Pindar tombe dans les griffes d'amazones d'Amazonie en quête de mâles reproducteurs. Heureux homme ! :mrgreen:

Sous le gouvernement de la belle et lubrique reine des amazones (Aaaaaaaaaaaaah ! Alice Arno... 8)) :oops: ), ces dames se ruent sur le pauvre bougre qui finit par ne plus en pouvoir et s'évade avec la complicité d'une rodondante amazone qui désapprouve la po;litique nataliste trop favorable au genre féminin de ces donzelles.

Mais voilà... Il y a un trésor à prendre et Maciste est mis à contribution par ce bougre de Pindar pour le plus grand bonheur de nos furies amazoniaques...

La bellissime Alice Arno telle qu'on l'aime...

Image

Allez-y ! Jetez vos tomates pourries et autres oeufs à la date de péremption allègrement dépassée, mais votre serviteur ADOOOOOOOOORE ce film. Casting total franquien (Kali Hansa, Lina Romay, Monserrat Prous, Caroline Rivière, Pamela Stanford), beautés s'ébatant dans le plus simple appareil dans la nature au risque de se faire alpaguer par la police, Alice Arno qui joue de son arc, des combats sponsorisés par le prozac et une intrigue à deux balles, bref, UN MUST !

PS : si vous avez des documents sur la belle Alice, votre toutou tout fou d'amour pour elle est preneur ! :mrgreen: :D :@ )8
De Mortderiribus non est rigolandum.
igorfx

Message par igorfx »

en effet, ce film est assez surprenant... je me rappelle d'un combat de Val Davis dans le plus simple appareil avec un des "amazones," très fun... d'ailleurs je pense que Val Davis est le machiste le plus nul de l'histoire du cinéma....

J'avais de beaucoup préféré le suivant, Machiste et les gloutonnes..
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

igorfx a écrit :je me rappelle d'un combat de Val Davis dans le plus simple appareil avec un des "amazones," très fun...
Combat zarboïdissime entre le blond Val Davis et notre Alice Arno nationale qui finit par succomber de fatigue à force de frapper de ses petits poings le torse musculeux du blond Maciste... :D
igorfx a écrit :J'avais de beaucoup préféré le suivant, Machiste et les gloutonnes..
Itou, cher IgorFX. L'idée de mêler des éléments mythologiques et la présence d'Howard Vernon rajoutaient un je ne sais quoi de plus qui fait ressortir ce métrage.
De Mortderiribus non est rigolandum.
Répondre