
Quel beau gosse ce Michael !

Bon voilà, la sortie du dernier Michael Bay, valait bien un petit Top, afin de ce rendre compte, que non, Bay ne fait pas que des films Tous pubic avec des Robots faisant pipi sur des militaires ridicules !
En plus, ce Top révèle une bien étonnante suprise !


Transformers (2007)
Ouch, là c'en est trop pour moi ! Un gros loucoum indigeste et vraiment trop débile !
The Island (2005)
Ouai, bof bof. Une tentavie de Bay de faire un truc plus sérieux qu'a l'accoutumé mais qui ne resiste pas longtemps à la nature profonde du bonhomme, qui finit par tout faire pêter n'importe comment !
The Lionel Richie Collection (2003) (V) (video "Do It to Me")
Ah, j'aime bien Lionel Richie ! Mais je ne me souviens plsu du clip !

Bad Boys II (2003)
Le blockbuster portnawak par excellence. Bay se prend pour David Lean et nous livre une fresque de près de 2H20, 2H20 de cabotinage limite débile mais cependant beaucoup mieux rythmé que Transformers, et surtout à la violence débridée totalement joussive.
Pearl Harbor (2001)
Un film crétin qui aimerait bien retrouver le charme des grandes fresque romantique d'autant mais qui n'y arrive jamais. La cast masculin est lamentable, et si Kate Beckinsale est assez mignone, je la préfère de loin en combinasion de cuir ultra moulante qu'en fringues de petite fille sage des années 40.
Le film ne vaut que pour la scène d'attaque de Pearl Harbor, tès impréssionnante.
Armageddon (1998/I)
Très sympa. Comme d'hab Ben Affleck est ridicule mais le reste du cast est très sympa. Bon, Bruce Willis prend parfois des pauses crispées un peu agaçante, mais à côté, on a quand même Steve Buscemi, William Fichtner, Owen Wilson (Désolé Jerry !

Malgré un lyrisme prout prout et des scènes déstinée à faire pleurer les ménagères de moins de 50 ans, le film passe plutôt bien, voir même très bien, les scènes d'action étant comme toujours bien fun.
En tout cas c'est largement moins chiant que Deep Impact !

The Rock (1996)
Excellent.
Un très bon Die Hard like avec de sacrés scènes d'action. Nicolas Cage s'y montre plutôt convaincant (Enfin, il limite la casse quoi !), et Sean Connery et Ed Harris sont nikels.
Avec de plus tony Tood dans un second role assez sympa.
Bad Boys (1995)
Sympa mais pas transcendant. Bref, c'est un peu un brouillon de Bad Boys II. Et puis, Tchéky Karyo en Bad Guy fait quand même un peu pitié !

Shadows and Light: From a Different View (1992) (V)
Pas vu.
Great White: My... My... My... the Video Collection (1991) (V) (video "Call It Rock N' Roll")
Ouh là, c'est du vieux metal 80's ça encore !
Playboy Video Centerfold: Kerri Kendall (1990) (V)
What the Fuck ?




Pas vu, malheureusement !

Pour info, voilà à quoi ressemble Kerri Kendall :

Sacré Michael !
