Les acteurs que vous pouvez pas piffrer

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Tout çà c'est évidemment subjectif, comme d'aimer ou pas les épinards, et je me souviens qu'étant jeune, et çà m'a duré des années, je ne pouvais pas supporter Kirk Douglas, c'est comme çà. Ca m'a passé. Par contre, çà n'avait rien à voir avec son talent ni avec ses films, c'était physique. La fossette, je crois, enfin peut-être...

Par contre, dans tous les noms cités depuis le début de ce thread, s'il y a UN acteur que je ne peux pas supporter, et ce depuis bien longtemps, c'est Fabrice Luchini. Rien que le voir sur mon écran de télé me donne envie d'envoyer ma godasse sur l'écran. Je n'aime rien de lui, ni sa tronche, ni sa façon de jouer, ni sa diction précieuse que je trouve parfaitement grotesque. Dire qu'il y a des masos qui paient pour aller voir çà au théâtre.

Pour presque tous les autres que vous citez, même s'ils ont fait des bouses, il y a toujours, ou presque, un rôle qui les sauve à mes yeux. Et puis y'en a d'autre que j'aime bien, mais je vous dirai pas lesquels, çà vous apprendra à être méchants avec eux :D
tromate

Message par tromate »

même s'ils ont fait des bouses, il y a toujours, ou presque, un rôle qui les sauve à mes yeux. Et puis y'en a d'autre que j'aime bien, mais je vous dirai pas lesquels, çà vous apprendra à être méchants avec eux

avec Patrick Braoudé c'est vachement dur de trouver quelque chose bien :lol:
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

fantomas 2 a écrit : Pour presque tous les autres que vous citez, même s'ils ont fait des bouses, il y a toujours, ou presque, un rôle qui les sauve à mes yeux. Et puis y'en a d'autre que j'aime bien, mais je vous dirai pas lesquels, çà vous apprendra à être méchants avec eux :D
Ah oui mais sur thread pareil, non seulement on joue de subjectivité, mais en plus soyons d'une joyeuse mauvaise foi, on est là pour! :D
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

fantomas 2 a écrit :çà vous apprendra à être méchants avec eux :D
C'était pas l'objectif ? :D
De Mortderiribus non est rigolandum.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

CHIEN_FOU a écrit :
fantomas 2 a écrit :çà vous apprendra à être méchants avec eux :D
C'était pas l'objectif ? :D
Si ! :D

Mais j'ai tendance à être moins méchant avec des gens comme Dominique Lavanant, qui a fait quelques merdes mais aussi de bons films et dont j'aime le caractère, avec Josiane Balasko ou Anémone, qu'avec Arditi ou Braoudé que je connais d'ailleurs assez peu, les évitant la plupart du temps...
Même Leonardo DiCaprio a été génial au moins une fois, plus jeune, dans ce film avec Johnny Depp où il jouait le frère handicapé et dont j'ai oublié le titre. Et Depp lui-même, je le trouve très bien.
De toute façon, moi, du moment qu'on ne dit pas de mal de Boris Karloff, çà me va :D
Shinji

Message par Shinji »

fantomas 2 a écrit :Même Leonardo DiCaprio a été génial au moins une fois, plus jeune, dans ce film avec Johnny Depp où il jouait le frère handicapé et dont j'ai oublié le titre.
Gilbert Grape
drummonde

Message par drummonde »

fantomas 2 a écrit : De toute façon, moi, du moment qu'on ne dit pas de mal de Boris Karloff, çà me va :D

Boris Karloff c'est le gars qui jouait dans les vieux draculas en noir&blanc de Terence Fisher , chez Universal ?
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
tromate

Message par tromate »

Je viens de voir 5 minutes Bruno Salomone dans un extrait de film...
J'ai pas besoin d'en voir plus pour affirmer que c'est une tête à claques.
Shinji

Message par Shinji »

tromate a écrit :Je viens de voir 5 minutes Bruno Salomone dans un extrait de film...
J'aime bien les voix et les mimiques qu'il peut adopter. De là à le faire jouer dans un film.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Boris Karloff c'est le gars qui jouait dans les vieux draculas en noir&blanc de Terence Fisher , chez Universal ?
Ah non, tu confonds, mais c'est excusable, je ne sais pas si j'aurai encore toute ma tête quand j'aurai ton âge :D

Comme son nom l'indique, Boris Karloff est espagnol et il incarne Wladimar Daninskoff dans toute une série de films de momies.
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

milton arbogast a écrit : Ah oui mais sur thread pareil, non seulement on joue de subjectivité, mais en plus soyons d'une joyeuse mauvaise foi, on est là pour! :D
C'est sur que quand on cite Matt Damon, Johnny Depp, Tom Hanks, Brad Pitt, Bruce Willis, Denzel Washington parmi les mauvais acteurs on ne peut que etre de mauvaise foi :?

Moi aucun acteur me gene.
celia0

Message par celia0 »

Je suis surpris, bien que je l'acteur ne me dérange pas, que personne n'ai cité samuel le Bihan.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

celia0 a écrit :Je suis surpris, bien que je l'acteur ne me dérange pas, que personne n'ai cité samuel le Bihan.
si, ghostwolf l'a cité.
Répondre