Vraiment intéressante le hic j'éspère qu'on tombera pas dans un Dardevil ou bien Punisher et que la production ainsi que le Réalisateur vont se démarquer de ce qui a été fait sur les autres comics (FF, X-men, Spidey) là y touche a se que j'appréciais le plus en comics a l'époque et vu la BA sa semble dans la bonne direction après bon c'est juste une suite d'image très bien monté ^^ et c'est très très très bon !!!
Dans tous les cas Merci Fatalis pour ce moment de bonheur pour quelqu'un qui est totalement Geek de ce projet longtemps chapronné par Nicolas Cage et qui finalement jouera pas dedans mci
j'éspère qu'on tombera pas dans un Dardevil ou bien Punisher et que la production ainsi que le Réalisateur vont se démarquer de ce qui a été fait sur les autres comics
Le réalisateur semble particulièrement attaché au développement de l'histoire et des personnages dans un film, et il préfère mélanger effets visuels réels avec CGI par souci de réalisme, y a donc bon espoir que ça soit la prochaine bonne adaptation de comics.
A noter que la bande annonce ne montre pas les scènes finalisées en ce qui concerne les FX, et que l'armure grise est à 100% sans ajout de CGI
j'éspère qu'on tombera pas dans un Dardevil ou bien Punisher et que la production ainsi que le Réalisateur vont se démarquer de ce qui a été fait sur les autres comics
Le réalisateur semble particulièrement attaché au développement de l'histoire et des personnages dans un film, et il préfère mélanger effets visuels réels avec CGI par souci de réalisme, y a donc bon espoir que ça soit la prochaine bonne adaptation de comics.
A noter que la bande annonce ne montre pas les scènes finalisées en ce qui concerne les FX, et que l'armure grise est à 100% sans ajout de CGI
En effet ce promo-trailers donne bien le ton là dessus la vieille armure grise des débuts est reproduite d'excellente manière le coté réaliste sans images de synthèse, l'approche semble augurer le meilleur reste le verdict en salle au mois de Mai 2008 pour ce bon vieux Tête de Fer. Mode Geek on finale du Trailer ou y met la gomme retro-fusé et repulso rayons en marche arrrrrrrhhhhhhh le bonheur off Geek !!!
J'ai vu le trailer avant JE SUIS UNE LEGENDE : d'une part, sur grand écran, on peut dire que ça le fait ; d'autre part, le trailer était étrangement raccourci et, bizarrement, tout le speech de Stark sur les armes, et tout ce qui est relatif aux troupes militaires US a été zappé... La Paramount aurait-elle peur de prendre à rebrousse-poil le public français ?