...en tout cas pour le moment, rien n'est fait pour souligner qu'il s'agit d'un musical ou pour rappeller ses origines theatrales.
Ils ont interret quand même à bosser la dessus au marketing parceque ça rique de pas être evident à faire passer comme pillule chez certain quand même!
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns
"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Jeremie a écrit :Très heureux de voir que Burton retrouve le style de Sleepy Hollow
Un nouveau chef d'oeuvre ? On l'espère
Euh, oui, bon, SLEEPY HOLLOW est esthétiquement très réussi, mais ça manque tout de même cruellement de substance.... comme tous les Burton depuis 10 ans d'ailleurs.
Alors j'espère qu'il saura soigner un peu plus le fond que d'habitude sinon c'est encore une fois une porte ouverte vers l'ennui.
Kerozene a écrit :
Alors j'espère qu'il saura soigner un peu plus le fond que d'habitude sinon c'est encore une fois une porte ouverte vers l'ennui.
Bein si le livret d'origine n'est pas trahi, l'histoire est magnifique, avec une justification façon Monté-Christo aux agissements de Sweeney.
Sans vouloir deja faire un proces d'intention, j'ai un peu peur que la noirceur totale de la version scénique ne soit un peu atténuée
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns
milton arbogast a écrit :...en tout cas pour le moment, rien n'est fait pour souligner qu'il s'agit d'un musical ou pour rappeller ses origines theatrales.
...manquerais plus que ça! depui le temps que je l'attend!!!
...et puis juste à la droite du nom de Sacha baron Cohen on peut lire"music and lyrics by Stephen Sondheim/ based on the musical by Stephen Sondheim and Hugh Wheeller"
...et puis sans vouloir vous faire peur, c'est même chanté à 90%
...bein quoi qu'est ce que j'ai dis??? où sont ils tous passés??? ...mais revenez voyons, reveneeeeeeeeez
"Monty" Burns
ouf! ...bein ça fait deux comme ça!
...encore qu'ici pour le côté "comedie", c'est pas CHANTONS SOUS LA PLUIE!
ça ressemblerait plutot à un opera.
Enfin, d'un autre côté, si tout les opera-comique ne le sont pas forcement, pourquoi la comedie musicale serait obligée de l'être (comique s'entend)
...une chose est sur, musicalement, c'est somptueux, rien à voir avec LE FANTOME DE L'OPERA ou EVITA, promis!
"Monty" Burns
... et pour les impatients, s'ils veulent se faire une idée de ce musical (magnifique en effet) il existe au moins deux DVD avec les interprètes originaux (dont Angela Lansbury dans le rôle de Mrs. Lovatt) et ceux de la reprise récente...
L'abondance de Sweeney Todd ne nuit pas à la santé !
Ca semble plus que prometteur en tout cas, si l'on en juge par ce film-annonce!
Une chose qui me fait bien bien rigoler, dans les réactions de ceux qui l'ont visionné: "oui, mais c'est classé R pour violence"... comme si l'histoire de Sweeney Todd avait jamais été autre chose qu'une histoire violente et macabre, et mâtinée de cannibalisme ! si on n'aime pas, on va se regarder "La belle au bois dormant" et on fait pas chier !
Voilà une nouvelle bande-annonce, et qui va faire oublier l’horrible petite chose avec voix off digne d’un Bruce Willis Vrs. Mel Gibson qu’on a eu jusqu’ici !
(…même si on n’ose toujours pas montrer que c’est un musical, vu que les CM c’est rien que pour les chochotes et les fifilles!:x )
...vocalement, à juger le "little priest" dispo sur le site, Deep manque cruellement de profondeur (muf muf!) et Bonham carter est aussi un peu fluette par rapport au poid du personnage.
Sans manque cruellement de charisme et -je ne parle evidemment que de la qualité musicale- c'est sans conteste la plus anodine, transparente et insipide verison que j'ai jamais entendu de cette fabuleuse partition ...ce qui peut être considéré comme un handicap pour un pour un musical!
"Monty" Burns