les films qui vous ont fait chialer !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
manuel001

Message par manuel001 »

comte vonkrolock a écrit : Oulla ! Manuel ! Ca a du te marquer car deux pages en arrière c'est là même chose :mrgreen:
Par contre un passage que j'adore musicalement et que je peut me repassé avec la fonction A-B une bonne vingtaine de fois est celle ou Daniel Daye Lewis sort au pti matin si je ne me trompe pour couvrir avec son fusil le passage d'un coursier qui doit joindre un autre fort, la grande classe, et du très bon du très grand Trevor Jones !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)) 8)) 8)) :D

A 44mn et 48 secondes chapitres 14 sur le Z2 Warner (donc pas la Director's :wink: )
Je me disais bien aussi que ce que j'étais en train d'écrire me disait quelque chose !!! :lol: :lol:

Je suis d'accrod pour le passage avec DDL !!! superbe en effet ! :wink:
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

le tombeau des Lucioles, forcément,

la plupart des films de Miyazaki, forcément aussi, mais certainement à cause de la pure beauté des musiques de fin et pi passque c'est bôôôôô,

j'ai dû chialer comme un môme à la fin de Bambi parce que j'étais un môme, même chose pour Dumbo (aaaah, la scène où sa mère le berce doucement alors qu'elle est enfermée dans son wagon, ça laboure encore les tripes à 34 ans...)

je ne flippe qu'à la fin de dessins animés, on dirait !!

C'est grâve, docteur ?
Phant0m

Message par Phant0m »

Troll 2 m'a fait pleurer ... ou alors c'était juste du sang qui me coulait sur les joues après m'être crevé les yeux ...

:D
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Répondre