Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Avec toi ce sera Les hommes préférent les grosses..Jerry Lewis a écrit :YESSSSSSSSSSSSS !!! MOn corbeau adoré a les mêmes goûts que moi, en Poirétitudes.....
Va falloir se faire une soirée !!!!!
Comme tu es indulgent avec cette chose tellement mauvaise,.....Manolito a écrit :Les Visiteurs en Amérique (2001) je trouve ça plus digeste que les deux précédents films. impersonnel, certes, mais ça reste regardable, gentillet... Poiré a pris un pseudo car il a repris à la volée le tournage du film amorcé par un réalisateur américain qui s'est tiré en plein milieu du projet... 6/10
...Avec la coifure à la Mo Merek???eric draven a écrit :Avec toi ce sera Les hommes préférent les grosses..Jerry Lewis a écrit :YESSSSSSSSSSSSS !!! MOn corbeau adoré a les mêmes goûts que moi, en Poirétitudes.....
Va falloir se faire une soirée !!!!!
![]()
![]()
En parlant de grosse, toi qui est un as, l'as des as devrais je dire, tu vas bien me trouver une photo de la grosse Dan, future Mme Belle feuille des Filles d'à coté qui semble avoir disparu depuis 10ans d'ailleurs.. la gironde est d'origine russe, j'avais un reportage téle star sur elle que j'ai perdu
et était apparue brievement donc dans Corned beef, la mamouthesque agent prise de diarhhée.
Photo de Dan il me faut!!