Merci Nathalie Bourde pour cette leçon de journalisme IMDBesque.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Un grand merci, j'ai rajouté un erratum à cette erreur godzillesque.fantomas 2 a écrit :[...] ce N'EST PAS le second "Godzilla" réalisé par Honda mais le premier, "revu et corrigé" par les Américains
Selon Christophe Gans, les ventes de ces films japonais n'étaient pas des plus encourageantes en VHS, donc les ressortir en DVD ne tente pas tellement les responsables de la collection.meltingman a écrit :D'ailleurs que fait HK, puisque ce sont eux qui ont édité le film en VHS dans sa version AOC ? Ont-ils toujours les droits ? Quelqu'un sait ?
Il me semble avoir lu une interview de Martinez qui disait qu'ils ne reconduisaient pas (ou qu'ils n'avaient plus ?) les droits. Mais je serais bien incapable de retrouver où. Mais apparement (et fanto semble le confirmer) ils ne sortiront pas de kaiju en DVD.meltingman a écrit :Ont-ils toujours les droits ? Quelqu'un sait ?
Bien dommage çafantomas 2 a écrit :voilà qu'on annonce la fin de CasaNegra
Merci. La prochaine fois, avant de faire confiance à une source, je vérifierai qu'il n'y a pas de whisky dedans.fantomas 2 a écrit :Pour Onirophage : c'est pas grave de toute façon, dans le temps je faisais moi-même confiance à des sources que je croyais sérieuses, et je me suis donc trompé pas mal de fois. C'est pas mortel !
Oui, ça fait vraiment ch... Leurs DVD étaient super bien foutus.voilà qu'on annonce la fin de CasaNegra