Revu une 3ème fois, toujours avec autant de bonheur !
Et j'ai enfin réussi à identifier Jeff Fahey. En encore, parce que j'ai vu son nom à la fin du générique.
On a souvent glosé sur le fait que Tarantino avait un certains talent pour sortir les has been du placard en leur donnant des roles les mettant en valeur, mais là, avec Jeff Fahey (Acteur au charisme que je pensais jusqu'alors proche du néant), Robert Rodriguez fait fort !
Bien qu'il semble enchainé lrégulièrement les roles (Enfin, surement ans d'obscure séries Z) Je n'avais de souvenir de lui que dans 2 roles : "Le cobaye", lfilm qui semble aujourd'hui avoir été réalisé 50 avant Tron, et Body parts petite série B d'horreur assez craignos.
Et bien dans "Planet Terror', Jeff Fahey, méconaissable, c'est J.T, le redneck texan amateur de barbecue. Un personnage haut en couleur campé par un Jeff Fahey vraiment excellent.
Bien joué Bob, et bien encore bravo Jeff, comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Jeff Fahey époque le cobaye, look de minet de banlieue et coupe de cheveux immonde !
Jeff Fahey un peu plus tard, la coupe de cheuveux est toujours un peu limite, mais il est déjà nettemement plus charismatique
Jeff Fahey, cheuveux cours, burriné et mal rasé dans "Planete Terror". La grande classe !
Sinon, pour l'anecdote, j'ai supris la conversation de 2 mecs derrière moi qui parlait de Machette et disait que Rodriguez avait tourné environ 40 minutes de séquence pour faire sa Bande Annonce, et que le film allait sortir en DVD.
Info ou intox, j'en sais absolument rien !