Pinkville - Olivier Stone (2008)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Plisken

Pinkville - Olivier Stone (2008)

Message par Plisken »

Pinkville

Réalisation : Oliver Stone
Avec : Bruce Willis, Channing Tatum

Synopsis
L'enquête sur le massacre de My Lai en 1968 pendant la guerre du Vietnam. Dans le film, le Général William R. Peers supervise l'enquête pour découvrir comment des soldats américains ont massacré 500 villageois de My Lai et principalement des femmes, des enfants e des personnes âgées.

Content que Stone revienne à son sujet de prédilection :)
Image
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Hmmm :D très excitant tout ça !! Autant Stone m'agace parfois, autant certains fims sont quand même bien torchés (et je suis un gros gros fan de "Tueurs nés" - pardon !! ), et si le bonhomme adopte un ton rentre- dans -le-lard et pas "polémique consensuelle", ça peut être très très bon ! (ça fera donc un quadrilogie Viêt-nam qui a déjà bien commencée... "Platoon" et "Entre ciel et terre" en tête...)

en tout cas, vivement plus d'infos !!
Baker

Message par Baker »

Si ça peut mélanger la rigueur d'un film de procès comme JFK et la baffe émotionnelle de son collègue De Palma pour Outrages, j'y vais tout de suite ! :shock:
http://www.dvdreamscape.com - Critiques de DVD musicaux, clips, concerts, spectacles et reportages musicaux

"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Baker a écrit :Si ça peut mélanger la rigueur d'un film de procès comme JFK et la baffe émotionnelle de son collègue De Palma pour Outrages, j'y vais tout de suite ! :shock:
Ou comme dans "The rules of engagement" de Friedkin ! :mrgreen:
Répondre