Midnite Movies cuvée 2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

phibes

Message par phibes »

j'attend de découvrir ce fisher avec impatience .
Yza

Message par Yza »

99 minutes glaciales, musiques, décors, jeux d'acteurs, sujets, bombes, scientifiques, logiques....tout gelé je suis! Je suis certainement un grand sentimental, mais j'adore encore plus les desmodus rotundus du genre desmodus, de la sous-famille des desmodontinés, de la famille phyllostomidès, micro-chiroptère, du groupe des chiroptères, enfin quoi, les vampires tout simplement....et là il y en a des centaines de ....

Au diable Dracula! :roll:

Ouai, pour ceux qui veulent passer une future mauvaise nuit, avec pour objectif le futur-présent, je le recommande, pour les chauves et souris aussi "Chosen survivors" va vous ravir!!!!!!:roll: 8) :twisted:
Yza

Message par Yza »

Désolé, mais il y a égalité entre Freddie et Roy, "Tales from the crypt" et "Vault of horror", l'un alliant frayeurs et cruautés, l'autre, fayeurs et humours, l'un alliant...., l'autre...., Hammeur et Amicus (pas marteau) même combat? certe....le best off surement de cette cuvée!

Vraiement ces films à squetche comme Asylum et au coeur de la nuit sont passionnants.

Aux ames perdues, esprit est-tu la???? :wink: :oops:
Yza

Message par Yza »

Coincé entre le cycle des vampires mexicains et "Hammeriens" cet américain, une découverte pour moi, est pour le moins simpliste, mais très agréable à visionner, pas de bestioles, ni d'ail, d'os bénites, mais du brouillard, beaucoups de clichés de cette époque US, mélangeant tout cela, fait de "The return of Dracula" une curiosité de 77 minutes filmée en noir et blanc, ou l'on découvre...enfin la vrai couleur du sang des vampires! :roll: encore fallait-il que notre vedette favorite regarde derrière elle....!!!!!!!!! :P 8)

Ah, une grosse inovation, un pieux scientifiquement éprouvé en carbonitriumpatrax soldé dans tous les uniprix à forme particulièrement étudiée et judicieuse.....aux formes très élaborées pour l'anéantissement des vampires!!!!!!!! 8) :P

Allez Paulo Landres encore un, sur les bestoiles, mais antérieur... :roll: :? :idea:
Bast

Message par Bast »

Les nouveaux Midnite ont donc VF ou VOSTF :o
Rahhhh, bonheur
phibes

Message par phibes »

Bast a écrit :Les nouveaux Midnite ont donc VF ou VOSTF :o
Rahhhh, bonheur
+1
Yza

Message par Yza »

Sacré Paulo, le premier étant le dernier vu, donc pour le second l'inverse...le dernier vu étant meilleur que le premier vu...vu sous ces circonstances, le meilleur étant une histoire de vampgarou totalement originale, fimée sans trop de moyen comme le premier vu, qui est en fait le deuxième, et qu'ils sont tous en N & B, sauf la couleur du sang du vampire du second que j'ai visionné en 1°, le second qui est en fait le 1° mérite grandement un attention particulière, me semble-t-il... :roll:

"Vampire" donc est intéressant à plusieurs titres, outre qu'il se passe aux USA, il mélange les mythes du vampire et loup-garou avec les micro-chiroptères "sérumisés", mais qui pose deux sérieux problèmes: comment détruire ce monstre, avec une balle en argent ou avec pieux et maillet!!!!!!!!!! :roll: :wink: Je n'ai pas la solution..... :oops: :evil: ni Paul Landres! :roll: :shock: pourtant le film est une fin!!!!!!!!! :idea: :arrow:
Throma

Message par Throma »

Bonjour, tu as deja tué des gens ?
si oui, combien ?
Yza

Message par Yza »

Pas plus que les guerres de religion, saint Throma!!!!!!!!!!! :wink:
Yza

Message par Yza »

Redoutable la bestiole ainsi que le film "The phantom from 10.000 leagues", monstre polycaoutchouc rigolo, pas très mobile avec une drôle de tronche, pierre quasi philoso, savants, mutations génétiques, espionnage pécunier, commision d'enquète parlementaire, poulets, tous cela pour pas grand chose...de 80 minutes en N & B, pas mon truc quoi!
Z'auraient pu ajouter la tour de Landres.... :roll:

Franchement, je n'ai jamais vraiment accroché pour les asticots et autres venant de la mer, même de 20 000 lieues :wink:
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Yza, lesquels conseilles tu ?
Yza

Message par Yza »

Ben j'ai pas encore tous vu...pour l'instant Tales from the crypt, Chosen survivors, Man in the attic, et vampire, pas les gros asticots... :wink: :roll:
Yza

Message par Yza »

J'ai tellemnet de trucs à regarder, tiens ce matin j'ai acheté en VHS à 3,90€, en bon état de "The uncanny", les chats du diables, en VF, excellent film à sketches, pratiquement l'égale de "Tales for the crypt"....peut-être sur Midnite Movies!!!!!!! :wink: (Je rêve souvent!) :roll:
phibes

Message par phibes »

oui " the uncanny " très bon film anglais , peut être en jour dans cette collection :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

The Uncanny est deja disponible en Angleterre depuis pas mal de temps déjà en plusieurs éditions.
"Fuck The World", Rambo
Répondre