Midnite Movies cuvée 2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Yza

Message par Yza »

"Mystery on monster island" parodie de l'ile perdue de Julot, nul à c.... :evil: , dis Peter t'as encore fait plus mauvais???????????? :shock:

Jackie m'avais prévenu, reste dans mes bras Mephisto!!!!!!!!!! :roll: :twisted:
phibes

Message par phibes »

Yza a écrit :"Mystery on monster island" parodie de l'ile perdue de Julot, nul à c.... :evil: , dis Peter t'as encore fait plus mauvais???????????? :shock:

Jackie m'avais prévenu, reste dans mes bras Mephisto!!!!!!!!!! :roll: :twisted:

j'ai commandé le dvd avec les autres :?
Yza

Message par Yza »

Doc, c'est sur qu'il y en a à éviter, celui-ci particulièrement, j'me demande que peut donner "Yongary" aux côtés de Konga, déjà pas extra mais regardable, avec la Couch remontée j'usqu'au nez.... :roll: :wink: :cry:
phibes

Message par phibes »

konga conserve un coté rigolo , youngary faut voir les dégats :roll:
Yza

Message par Yza »

Oyez, oyez, braves 'mateurs, le proff a entièrement tort, nous sommes confronté à un authentique chef d'oeuvre coréen, intélect au possible qui va révolutionner le monde, "Yongary" est bien plus fort que tous les godzilla's japonais réunis...car notre serpent picolait, pas du jaunet, comme tous bons zigues occultes que nous sommes, mais du pétrole, mais par une deux ou trois bariques suivant ses humeurs, c'est pour ça qu'il y a eu des dégats... :roll: et comment le détruit-on, mais avec du détergent, simple et efficace!!!!!!!! :oops:

Coréo-ricain jusqu'au bout des détails, avé l'assen qu'il faut, ou même version coréo-espingouin...(ça doit-être encore plus diabolique!), à comique comique et demi....

Le nouveau best off dércoissant de la cuvée 2007....

Je retourne, retourne, tourne, rne..... :arrow:
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

Reçu aujourd'hui : "Tales From The Crypt/Vault Of Horror".

Quel :shock: : je ne m'attendais pas à des DVDs d'une telle qualité ni à des si bons films ! Je dois bien dire d'ailleurs que les films sont beaucoup plus fidèles à l'esprit du Comic (et aux histoires) que la série elle aussi inspirée des EC Comics, "Tales From The Crypt". Une case de "All Through The House" dure 3 minutes dans la version Francis, dans la version télévisée une scène complète et inutile a été ajoutée, uniquement pour faire durer le suspense. Quelle idiotie quand on pense que les EC Comics de "Tales From The Crypt", "Vault Of Horror", et "Haunt Of Fear" étaient pensés pour être courts et efficaces, comme les meilleures histoires drôles (macabres, en l'occurence). Seule la chute comptait, pas le développement.

Deux styles très différents comme l'a dit Yza : "Tales From The Crypt" est presque austère (Jean Sébastien Bach en musique quand même) et vraiment terrifiant. "Vault Of Horror" est beaucoup plus parodique (l'un des personnages lit la novelisation de "Tales From The Crypt : le nouveau film qui va vous terrifier" en attendant la mort, comme un personnage de Tex Avery !). Alors que Francis ne fait pas référence au Comic, Baker fait des arrêts sur image pour faire ressembler les plans les plus saignants à des vignettes. Ce procédé préfigure ce que fera plus tard Romero dans Creepshow.
Yza

Message par Yza »

Dans ce bat monde des grottes peuplant notre terre vivent des mammifères très évolués, depuis près de 50 millions d'années qui résolvèrent la lévitation et le monde de l'inexpliqué avec les ultrasons, leurs alimentations étant très varié... :oops: Pas de mystère ni de superstitions ni de sacré, tout leur est rationnelle, y compris le genre humain...

Surprise que ce film dont le montage très rapide avec plans se succédant rapidement, limpide, bien interprété, basé sur un script original, bien filmé, avec des proffs, docs et poulets luttent avec leurs moyens contre ces faces d'anges délicatements sicelées....combat bien-sur gagné....mais par qui, le bien ou le mal????????? 8)

Je n'ai pas vu le temps passé en visionant c'est agréable production de lucifers maudits s'incrustant dans leurs adversaires!

Il y a cependant un hic, "the bat people", aimables bestioles ne vivent qu'en Amérique du sud et au sud de l'Amérique centrale......... :twisted: 8)
Yza

Message par Yza »

Glaçant ce film, " The beast within", fruit de violance sexuelle engendré par un monstre humain d'une famille d'un petit village dont les principaux membres sont les notables, le descendant intègre toutes les dégénéressences, et revient dans les lieux rêgler ses comptes avec cette débile lignée....j'en ai encore froid dans le dos, un peu trop cru pour moi...mais ceci dit, c'est une histoire très poignante, à la limite du gore, remarquable dans l'ambiance macabre...qui pourra certainement plaire aux amateurs!

La copie est trop sombre, seul défaut remarquer dans cette cuvée...

Ce n'est pas mon slyle favori.... :roll: :?
Yza

Message par Yza »

Vampirisé dès cette nuit par l'ovalie, (vous l'avez échappé belle), la fine plume du Proff Namaroff, dans l'Hammer site frère du Québec de D F, dans la rubrique AIP, et pour ne pas faire de doublons, vous décrit le dernier dble DVD de cette cuvée, surtout sans fote d'ortaugraffes...qui me semble très réussi! :wink: :roll: :twisted: :?
Yza

Message par Yza »

Pour répondre à ZeitGeist, mes gouts ne sont vraisemblablement pas les tiens, mais ceux qui sont à évités:

The phantom from 100.000...

Gorilla at large....

Yongary...

mais c'est mon humble avis.... :roll: :wink:
Yza

Message par Yza »

Profitant de 124 minutes de dilétante je me suis farci "Devil of darkness", mais les 124 minutes m'ont paru passer en 5 minutes...oh pas un chef d'oeuvre, mais très plaisant ce film, bien mené, belles images, mélangeant vampirisme et messes noires, le sieur de Molière, dans l'intimité Comte Sinistre, à la double spécialité, d'être diciple de Satan et vampire, et entouré de belles nénèttes s'en donne à coeur joie....mais voilà, un impromptu est au rendez-vous..... :roll: :twisted:
Yza

Message par Yza »

Quand je voie Junior au générique je me méfias des films, puis j'ai vu le coffret "Inner sanctum mysteries", les doutes disparuent un peu en regard des oeuvres antérieures, surtout en pensant au papy Chaney...là il n'a pas le rôle principal, mais il est bien patibulaire en chef de secte...."Witchcraft" fimé en magnifique N & B est très bien mené, pas de violance gratuite, tout est suggéré, passionnant de bout en bout et en finesse, entre petites poupées, sorcière revenante, crypte et rivalité de bouts de chandelles, un film comme on voudraient en voir tout le temps!!!!!!!! :twisted: :wink:
Yza

Message par Yza »

L'était une fois une p'tite ille bien tranquille, avec ses rats, insectes et poulets, paysants vivant en harmonie, mais pourquoi, au nom de quel saint, ces derniers découvrant une bouillie informe coulant de la montagne décidèrent de l'incorporer dans la nouriture animale, et bien sur la catostrophe arriva....En partant de cette originale idée, avec imagination débridée, cela donne un film loufoque, ou la polution de la nature par les humains, avec des visées pécunières rendent possible la future projection de la menace de la nature....un peu sanguinaire tout de même! :roll:

Béni soit "The food of the gods" fast....666 :wink:
Jérôme

Message par Jérôme »

a propos de Tales from the crypt, dvddrive in nous apprend que le film est Uncut pour la première fois (VF incluse, mais pas de sous-titres français) tandis que Vault of horror est Cut et n'a que des sous-titres fr.

http://www.dvddrive-in.com/reviews/t-z/ ... rr7273.htm
phibes

Message par phibes »

vault of horror est " cut " de pas moins de 9 minutes , les boules :evil:
Répondre