Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Apparement ça sent de moins en moins bon...
le réalisateur serait donc Lexi Alexander et l'acteur principal:
Ray Stevenson

Apparement le projet est passé de mains en mains et a finit par echoir.... je pense qu'on va assister à un truc bien pire que ne l'etait la version Jane.. parceque sans déconner, je n'ai rien contre le bonhomme, mais Stevenson en punisher enervé, ça le fait pas du tout ( c comme une endive sur un canapé, ça fait bizarre... Ni vu ni connu je m'etais habitué à Jane et finallement ça collait bien, j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre maintenant).
Bref, je suis dégouté à l'avance ( je suis fan du premier, et oui, il y en a ). J'ai édité le titre du post en conséquence. M'enfin on verra ce que fera la championne de karaté Lexi Alexander, réalisatrice entre autres de Hooligans.

le réalisateur serait donc Lexi Alexander et l'acteur principal:
Ray Stevenson

Apparement le projet est passé de mains en mains et a finit par echoir.... je pense qu'on va assister à un truc bien pire que ne l'etait la version Jane.. parceque sans déconner, je n'ai rien contre le bonhomme, mais Stevenson en punisher enervé, ça le fait pas du tout ( c comme une endive sur un canapé, ça fait bizarre... Ni vu ni connu je m'etais habitué à Jane et finallement ça collait bien, j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre maintenant).
Bref, je suis dégouté à l'avance ( je suis fan du premier, et oui, il y en a ). J'ai édité le titre du post en conséquence. M'enfin on verra ce que fera la championne de karaté Lexi Alexander, réalisatrice entre autres de Hooligans.
-
Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)
Le trailer : http://fs01n2.sendspace.com/dl/175a1a71 ... ghwide.mov
Ca m'a l'air pas mal du tout. L'acteur a une tronche de mafieux sibérien, ce qui est parfait.
Ca m'a l'air pas mal du tout. L'acteur a une tronche de mafieux sibérien, ce qui est parfait.
-
13 ème !!!!!!!!!!!!
ça c'est une Put... de bonne nouvelle, j'avais pas vu la série Rome à l'époque
ça c'est une Put... de bonne nouvelle, j'avais pas vu la série Rome à l'époque

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Castle porte une minerve anti-morsure, on se demande à quoi ca sert, mais ça en jette.

-
Clair ! Ca lui donne un coté Jigsaw

-
Nouveau trailer, un peu plus testostéroné que le nanar avec Thomas Jane (je rappelle que le réalisateur est celui de HOOLIGANS, et ça se voit) : http://uk.movies.ign.com/dor/objects/38 ... yd3ksmnm00
-
Et c'est une réalisatrice...
-

ancienne championne de Karaté et Kickboxing
-
Ouhlla !! Elle fait très mal cette BA au niveau violence c'est bien du Punisher, enfin peut-être une vrai adaptation dans l'esprit du comics ??

Ben ça ne me plaît pas du tout.
Ça sent la violence-jeu-vidéo-gratuite-indolore à plein nez. (ce qui n'est peut-être pas le cas de son utilisation au sein du film, wait and see)
Je ne peux pas vraiment dire ce qu'il en sera du film, mais le "clip" est de très mauvais goût. (illustrer du hard-rock par des plans de boucherie, c'est décontextualiser la violence du film, le pourquoi de cette violence, etc).

Ça sent la violence-jeu-vidéo-gratuite-indolore à plein nez. (ce qui n'est peut-être pas le cas de son utilisation au sein du film, wait and see)
Je ne peux pas vraiment dire ce qu'il en sera du film, mais le "clip" est de très mauvais goût. (illustrer du hard-rock par des plans de boucherie, c'est décontextualiser la violence du film, le pourquoi de cette violence, etc).

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Pas de panique, lorsque le film sortira, peut etre que tu ne verras meme pas les plans sanglant de la bande annonce > PG-13 !?!?Machet a écrit :Ben ça ne me plaît pas du tout.