Cannibale Peluche : Projection de Carnival of Souls

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Platinum Pussycat

Cannibale Peluche : Projection de Carnival of Souls

Message par Platinum Pussycat »

Cannibale Peluche danse avec les âmes

Image

L’association cinéphage au doux pelage revient toutes quenottes dehors pour faire (re)vivre en salle, l’espace d’une séance, classiques méconnus et bizarreries carabinées.

Petit changement en cette rentrée : suspension des doubles programmes à peu près bimensuels au profit d’un rendez-vous tous les mois !

A l’affiche du jeudi 20 septembre, toujours au Studio, toujours à 20h30, Carnival of Souls de Herk Harvey (1961), joyau du fantastique américain passé de l’underground au rang de jalon incontournable. Halluciné, glaçant, et « séminal » comme on dit dans la grande presse.
Une reprise très ciné-club, en fait.

(Avec l’aimable autorisation du Chat qui Fume)

Infos sur cette projection spectrale, chroniquettes salées et résumé des épisodes précédents sur
http://www.myspace.com/cannibalepeluche
drummonde

Message par drummonde »

Ca fait plaisir de voir ce genre d'initiatives . Ca me donnerait presque envie d'aller faire un tour au Havre , une des villes françaises les plus dantesques !
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Heathcliff

Message par Heathcliff »

une des villes françaises les plus dantesques !
avec st nazaire :D
drummonde

Message par drummonde »

Heathcliff a écrit :
une des villes françaises les plus dantesques !
avec st nazaire :D

St-Naz c'est mes vacances de jeunesse , mais Le Havre c'est New York en 78 mon ami ! 8)
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Platinum Pussycat

Message par Platinum Pussycat »

Hé! hé! Dantesque pour ce qui est du rock ou de l’architecture, je suppose ? Parce ce qu'en ce qui concerne le cinéma, à certaines périodes, ce serait plutôt « Le Havre ne répond plus ». Mais baste ! c’est la rentrée, on a bouclé une programmation croquignolette (et variée) jusqu’en janvier, et Le Studio, où on prend nos quartiers, se lance dans un cycle japonais avec notamment la reprise de Séance de Kurosawa en décembre. Havrais(es) : n’attendez pas que des amateurs des régions alentour fassent le déplacement, faites vivre vos salles vous-mêmes!
Répondre