Enzo Castellari

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

c'est une blague?
Ils seront TOUS là?
Prodigy

Message par Prodigy »

MrKlaus a écrit :En tout cas c'est une nuit Wester spaghetti il y aura en plus de Castellari: Sergio Sollima, Damiano Damiani et Gianfranco Parolini....
:shock: :shock: :shock:

Ah ben ça va ! :lol:
Kerozene

Message par Kerozene »

:shock:

C'est quand ?
Fin août ?
C'est à dire à peu près pendant l'étrange festival ?
Image
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Bon j'me suis peu étre emporté sur le truc des réals qui devaient venir mais l'hommage à Castellari est repoussé à la toussaint...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est cool ca Monsieur Kerozene hein :wink: (c'est entre nous 2)
Kerozene

Message par Kerozene »

hein ? kwa ?
Ah, wéwé, pô mal, pô mal :roll:
Image
fiend471

Arte cette nuit : Franco nero + Fred williamson + Castellari

Message par fiend471 »

Arte 0h55, Au coeur de la nuit

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broad ... =2007.html

"D'un côté Franco Nero, célèbre pour ses rôles dans les westerns spaghetti de la fin des années 60 - mais il a aussi tourné avec Buñuel, Chabrol et Fassbinder !

De l'autre, Fred Williamson, ancienne star du football américain, devenu l'un des acteurs les plus en vue de la blaxploitation dans les années 70 - on l'a aussi vu dans M.A.S.H. de Robert Altman. Les deux hommes ont ce soir rendez-vous à Rome. Franco Nero fait d'abord découvrir son quartier et ses meilleures adresses à Fred Williamson. Puis, direction une école de gladiateurs où Fred fait une très belle démonstration de ses talents de bagarreur.

Enfin, dîner en compagnie du scénariste Lorenzo De Luca et du cinéaste préféré des deux compères : Enzo Castellari, le roi du nanard."

(tous n'auront ptet pas lu le sujet Arte trash (MERCI savoy1 d'avoir lançé cette info !) .. et ça serait trop trop dommage de manquer une réunion pareille :P :P

-en plus aujourd'hui c'était un jour étrange numériquement rare & millénaire presque le 5/6/7 !)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
comte vonkrolock

Re: Arte cette nuit : Franco nero + Fred williamson + Castel

Message par comte vonkrolock »

fiend471 a écrit :Arte 0h55, Au coeur de la nuit

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broad ... =2007.html

"D'un côté Franco Nero, célèbre pour ses rôles dans les westerns spaghetti de la fin des années 60 - mais il a aussi tourné avec Buñuel, Chabrol et Fassbinder !

De l'autre, Fred Williamson, ancienne star du football américain, devenu l'un des acteurs les plus en vue de la blaxploitation dans les années 70 - on l'a aussi vu dans M.A.S.H. de Robert Altman. Les deux hommes ont ce soir rendez-vous à Rome. Franco Nero fait d'abord découvrir son quartier et ses meilleures adresses à Fred Williamson. Puis, direction une école de gladiateurs où Fred fait une très belle démonstration de ses talents de bagarreur.

Enfin, dîner en compagnie du scénariste Lorenzo De Luca et du cinéaste préféré des deux compères : Enzo Castellari, le roi du nanard."

(tous n'auront ptet pas lu le sujet Arte trash (MERCI savoy1 d'avoir lançé cette info !) .. et ça serait trop trop dommage de manquer une réunion pareille :P :P

-en plus aujourd'hui c'était un jour étrange numériquement rare & millénaire presque le 5/6/7 !)
En tous cas sa fait plaisir de savoir qui sont encore vivant et bien portant :D :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

En un mot la rencontre Magik !!
La révelation de williamson sur la mort de bruce lee 8) Enorme
Quand a la rencontre avec enzo castellari un vraie caviar, on sens la camaraderie d'un instant, l'instant du souvenir d'un tournage 8)
Belle rencontre en tous cas 8))
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ouais, l'histoire de Bruce Lee, c'est quand meme... Space ! :lol:

Et les revelations zoophiles de Franco Nero ! :lol:

Enfin bon, c'etait rigolo et puis, en meme temps, tu as l'impression d'avoir vu un truc qui ne sert pas a grand chose. Du vide a la Arte. A chaque fois que j'ai vu des emissions sur Arte (mais je n'en vois pas beaucoup, y'a surement des trucs), on voie des trucs qui survolent les sujets, font des amalgames. La, on fait une rencontre entre deux acteurs, on les entoures d'amis et on livre un "instantané" certe avec de l'émotion mais qui ne sert donc pas a grand chose. Je sais, je fais pipi dans la soupe, là !
Par contre, associer Castellari à nanard, ca m'emmerde vraiment. Ca fait genre, on vous passe une emission avec des mecs qui ont fait des films de merde mais attention y'en a un qui a tourné avec Fassbinder et l'autre avec Altman. Genre, essayons de nous dedouaner ! C'est assez detestable. Au moins, l'emission ne l'etait pas meme si avec leurs filmographies respectives, on se retrouve a parler autant de Tarantino (Williamson, Bouchet et Castellari) ca fout un peu les boules. En 60 minutes, en parler autant alors que les mecs ont des carrieres de 50 ans derriere eux, je sais pas, je trouve ca un peu hallucinant.
"Fuck The World", Rambo
comte vonkrolock

Le Arioch égris qui se force a regarder jusqu'au bout :lol: :lol: :D
C'est pour le fun après le reste on s'en fout, Arte est quand même la seul chaine qui offre un peu d'originalité par rapport a tous se ramassie commercial qu'on a sur les autres chaines (sauf France 3 qui peut se montrer bien).

Après c'est sûr une rencontre comme sa, on en attent pas grand chose non plus faut bien être honnête, celle avec Carptenter et Franka Potente était dans le même style, a savoir pas ou peut d'anectode.

Moi perso j'ai apprécier, mais je dois avouer que la plupart du temps et comme beaucoup, j'en est rien a taper :D de se qu'il font en dehors c'est du domaine du privé, mais la l'émission est quand même bien originale légére dans une ambiance bonne enfant et que sa fait de mal a personne, c'est sûr entendre Williamson sité plusieur fois tarantino sa gave, mais bon c'est un des rares a l'avoir fait jouer dans un film exploité Mondialement en salle ces dernières années.

Bon je veut pas non plus laisser sur un arrière gout de juste contredire notre grand saigneur :D Arioch, tu contrebalance surement le trop de positive que je laisse un peu trop souvent sur ce forum et ta bien raison :wink:, faut dire aussi que je m'était a moitié endormie juste avant sur les voitures qui ont mangés Paris, du coup cette petite rencontre ma bien réveiller :D sa doit être pour sa que j'ai autant apprécier :mrgreen:
Modifié en dernier par comte vonkrolock le mer. juin 06, 2007 11:20 am, modifié 2 fois.
Bast

Message par Bast »

Je suis tombé dessus par hasard, j'ai compris que c'etait Nero au bout de dix bonnes minutes. Qui c'est ce trompetiste, il me dit quelque chose :lol:
Trés sympa a regarder, comme quasi a chaque fois avec cette emission.
Apres, c'est clair qu'on apprend pas grand chose, voire rien et que c'est juste l'occasion de les voir dans un contexte différent.
tomfincher

Message par tomfincher »

C'était très sympa même si on reste dans l'anecdotique. Williamson a une grande gueule, Nero est obsédé comme un italien peut l'être, pas de surprises donc. :D
Mais bon, il y a quelques passages vraiment très sympas, et puis ils parlent à un moment de Mémé Golan ! :D J'avais préféré la rencontre Carpenter-Potente, mais celui-ci était vraiment sympa.
fiend471

Message par fiend471 »

je reproche quasi rien à cet esprit "Afterhours", ce pourquoi j'appréciais aussi bcp Paris derniere. vu l'heure t'es un peu dans le coton, ça passe tres bien, ça flane, rigole, parle de rien. petit bémol pour Williamson qui au début est expansif et un peu trop chien fou, mais se calme après. mais comme Franco ils ont la classe qd même à presque 70ans. Sympa la petite visite à la librairie cinema où ils se voient dans les bouquins, et les petites piques sur qq producteurs véreux. bien aussi qu'il y ait eu davantage de petits extraits qu'aux fois précédentes.

Tarantino est cité combien de fois? :lol:

on a oublié de citer et Arte précisait pas, y'avait Barbara bouchet ! (Fred insistait, limite il nous aurait dit en direct qu'il se souvenait de nuits torrides :lol: mais barbara avait un peu de mal à se rappeler), et comme elle a eu l'air d'arriver en retard.. tout ça était t'il tourné sur une seule nuit ?! Merci aux allemands d'avoir pensé à faire ce genre d'émission 8) .
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
stebzh

Message par stebzh »

Image

Image

Image

Image
ImageImage
Répondre