Avec ou sans télécommande ?milton arbogast a écrit :Mon pauv' monsieur, home cinéma, je veux bien moi, mais ma télé est même pô en stéréo!Crom a écrit :Ouais, mais entre temps, y'a un truc qui est arrivé dans nos chaumières, c'est le Home Ciné.Et je peux te dire que ça pète autant qu'au ciné, si ce n'est plus (pour le son surtout).
![]()
Cela dit, c'est vrai que ce genre de films, à la télé = impossible pour moi.
Titanic - James Cameron (1997)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
- Jérôme
d'après thedigitalbits : "Also this morning, we've been informed that Paramount's Titanic: 10th Anniversary Edition is basically just a repromote, and will not include any new extras."Machet a écrit :Comme chacun sait, le film revient dans une édition 10ème anniversaire (zone 1 pour l'instant). (Ils ont bien foiré leur coup marketing).
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
- milton arbogast
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
Avec, quand même: un crayon scotché sur un manche de brosse, comme ça je peux changer les chaines sans quitter mon divan! ...c'est pas de la technique de pointe ça???Machet a écrit :Avec ou sans télécommande ?milton arbogast a écrit :Mon pauv' monsieur, home cinéma, je veux bien moi, mais ma télé est même pô en stéréo!Crom a écrit :Ouais, mais entre temps, y'a un truc qui est arrivé dans nos chaumières, c'est le Home Ciné.Et je peux te dire que ça pète autant qu'au ciné, si ce n'est plus (pour le son surtout).
![]()
Cela dit, c'est vrai que ce genre de films, à la télé = impossible pour moi.
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns
"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
"Monty" Burns
"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
- Lord Taki
Re: Titanic - James Cameron (1997)
La je repense au discours de James Cameron sur la conversion 3D lors de la sortie de Piranhas 3D.
Le propre du desttin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué.
En tout cas, je vois assez peu l'intérêt de retourner voir Titanic au cinéma, même en 3D (97 c'était hier). Je me demande si ça va prendre...
Quelqu'un sait s'il existe une version longue en DVD ? Je m'y perds...
Je crois que la version ciné est la seule qui existe.Cosmodog a écrit :Quelqu'un sait s'il existe une version longue en DVD ? Je m'y perds...
Ah, OK, plus la peine de chercher alors...
Merci pour l'info !
Merci pour l'info !
Il semble que la présentation à la presse de Titanic 3D ait lieu en ce moment. Est-ce que quelqu'un pourra venir nous raconter ?
Je vais vous choquer mais je suis hyper intéressé

Je vais vous choquer mais je suis hyper intéressé
-
comte vonkrolock
Je me contenterais de la version BR 3D tranquillou a la maison a mon rythme et pas me taper 3H ou plus de film dans une 3D passive ultraplate, vu que le msiou est un fervant inquisiteur du système de 3D réalisé en post productionMachet a écrit :En tout cas, je vois assez peu l'intérêt de retourner voir Titanic au cinéma, même en 3D (97 c'était hier). Je me demande si ça va prendre...
Rien a attendre de se futur floppe, par contre le très attendu Prometheus a l'air de tenir ces promesses, l'article de Mad Movie fait baver d'envie (j'y reviens vite faite dans le threat qui lui est consacrél).
Et pour terminer par du HS, une jolie bande promo toute moche en 4/3 sans 3D qu'ils ont passé en salle (a l'ocassion de Immortels) pour la ressorti des Star Wars en 3D, sa fait super envie
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
Snake Plisken Escape from NY
La 3D semble convaincante d'après l'Express (ça vaut ce que ça vaut donc) :
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/t ... 70812.html
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/t ... 70812.html
sans grande surprise mais avec beaucoup de réussite, la 3D se manifeste principalement à travers la profondeur de champs, exploitée à chaque plan. Le spectateurs est au coeur de la foule du port de Southampton, ou en haut du paquebot coulant à pic. Vertigineux. Le détail n'en prend que plus d'importance: du petit objet sur une table, à une bulle d'eau lorsque le Titanic s'abîme au fond de l'océan. Et pour rendre l'expérience encore plus immersive que l'originale, 18 millions de dollars de budget, 300 personnes et 60 semaines, auront été nécessaires.