Dans une interview donnée exclusivement à dvdrama à l'occasion de la sortie de la saison 2 le 28 Août dans les bacs DVD, Mick Garris, créateur et producteur de la série Masters Of Horror, nous a donné une liste des réalisateurs qui avaient donné leur accord de principe pour participer à la troisième saison.
"Alexandre Aja, William Friedkin, Neil Marshall, David Cronenberg, Guillermo Del Toro, Eli Roth, ... tous ont donné leur accord de principe pour réaliser un épisode. Après, tout dépendra de leurs emplois du temps. Mais j'espère bien que quelques uns parmi cette liste participeront à la troisième saison. On verra bien..."
Quoi!!! Elle est ENORME cette liste, j'y croirais des que la serie entre en production, la saison 2 etais plutot faible (le pire film de la carriere de Carpenter et de Argento mes 2 realisateurs preferes, fallais le faire quand meme!) alors ils ont interet a faire mieux, en tt cas j'avais lu que Showtime a abandonne la serie et qu'elle a ete vendu a une autre chaine si je me trompe pas.
Defest a écrit :je + 1 pour le frétillement, mais toujours pas de trace de Craven et Yuzna
Pas trop de regrets pour celui là
Par contre il dit aussi dans l'interview :
"Mais je sais que John Landis, John Carpenter, Tobe Hooper et Stuart Gordon ont encore envie de réaliser un épisode. J'en réaliserais sans doute moi-même un. (rires) C'est mon jouet... "
vous me faites saliver les gars mais faut du concret et pour l'instant y a du vent!!
Bon je vous fais marcher voila je vient de l'apprendre-voici en exclu la liste officiel:
-Jon Hess(Alligator 2 : The Mutation)-Mitch Marcus(Big Monster On Campus)-Eric Louzil(Class Of Nuke 'Em High 3 : The Good, The Bad And The Subhumanoïd
)-Kevin O'Neill(Dinocroc)-Simon Sprackling(Le Bouffon De L'horreur)-Stephen Williams(Shadow Zone: My Teacher Ate My Homework
)-Doug Sakmann(The Xxxorcist)-et sans oublier le chef de file la très belle "ovidie" et son (katsumi à l'école des sorcières).
Et petite information de dernière minute "luc besson" serait en négoc'car depuis les minimoys il a le vent en poupe-donc c que du lourd les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!