question sur des images de films
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
question sur des images de films
Bonjour,
Je ne sais si je suis dans la bonne section et je veux pas encombrer.
Simplement, cela fait quelques années que je suis à la recherche des films auxquels appartiennent ces images, issues de vieux magasines comme l'écran fantastique et dont certains sont malheureusement en très mauvais état.
Bref, si certains d'entre-vous reconnaissaient l'un ou plusieurs de ces films, je serais bien content de pouvoir y mettre (enfin) un titre dessus.
les voici...
Simplement, cela fait quelques années que je suis à la recherche des films auxquels appartiennent ces images, issues de vieux magasines comme l'écran fantastique et dont certains sont malheureusement en très mauvais état.
Bref, si certains d'entre-vous reconnaissaient l'un ou plusieurs de ces films, je serais bien content de pouvoir y mettre (enfin) un titre dessus.
les voici...
Modifié en dernier par mallox le lun. sept. 17, 2007 5:33 pm, modifié 1 fois.
-
Oui, enfin, pas certain a 100%, des mecs avec une conjonctivite ecarlate, c'est un peu monnaie courant dans le domaine du cinéma d'épouvante !mallox a écrit : vous semblez certain que ce soit "Terreur sur le shangahi express" ? ça lui fait 2 voix !

Pareil, pour le Frankenstein, j'en suis pas sur a 100% car je n'ai pas le souvenir de squelettes dans le decor minimaliste du Franco pas plus que le monstre argenté se jettant avec fougue sur une nana. Mais c'est typiquement le genre de film que tu ne vois pas 200 fois dans une vie et que tu n'as pas non plus envie de revoir rapidement !
"Fuck The World", Rambo
Alors, que je vous explique : l'energumene qui a posté ces photos vous prend un peu pour des demeurés.
il ne cherche pas du tout ces photos depuis de nombreuses années, il essaie juste de gruger à un quizz sur le forum de Psychovision ou il s'agit de trouver ces captures et scans de magazines que j'ai mis en ligne hier.
Seulement, étant incapable de les trouver par lui-même, il les quémande via d'autres forums ou en cherchant comme un malpropre sur google.
Donc désolé pour ce HS et j'espere que ce grand gamin irresponsable va s'en excuser (et merci à lui d'avoir niqué prématurément le jeu).
il ne cherche pas du tout ces photos depuis de nombreuses années, il essaie juste de gruger à un quizz sur le forum de Psychovision ou il s'agit de trouver ces captures et scans de magazines que j'ai mis en ligne hier.
Seulement, étant incapable de les trouver par lui-même, il les quémande via d'autres forums ou en cherchant comme un malpropre sur google.
Donc désolé pour ce HS et j'espere que ce grand gamin irresponsable va s'en excuser (et merci à lui d'avoir niqué prématurément le jeu).
-
Re: question sur des images de films
La quatre ca doit etre MAYAmallox a écrit :Bonjour,
un bon petit bis sortie fin 80 début 90.
Merci beaucoup en tout cas, et s'il vous venaient d'autres titres (notamment la photo avec les enfants et le gros monstre derrière), n'hésitez pas, je suis preneur plutôt deux fois qu'une.
En fait je découvre un peu plus en profondeur votre site et forum. Il est excellent, documenté, complet, mais j'imagine que ces louanges vous ont déjà été faites. Bref, à mon petit niveau, je n'ai qu'un seul mot à dire: chapeau!
En fait je découvre un peu plus en profondeur votre site et forum. Il est excellent, documenté, complet, mais j'imagine que ces louanges vous ont déjà été faites. Bref, à mon petit niveau, je n'ai qu'un seul mot à dire: chapeau!

Je confirme bien LES EXPERIENCES EROTIQUES DE FRANKENSTEIN et je ne vais pas me faire chier a trouver le DVD americain de TERREUR DANS LE SHANGAI EXPRESS ici parce que j'aime pas les grugeurs !

A noter que la nana n'est pas a poil dans la version originale espagnole mais seulement dans les versions destinées à l'exportation.

A noter que la nana n'est pas a poil dans la version originale espagnole mais seulement dans les versions destinées à l'exportation.
Ton monstre, il ressemble surtout a un mouton !mallox a écrit :Merci beaucoup en tout cas, et s'il vous venaient d'autres titres (notamment la photo avec les enfants et le gros monstre derrière),

Modifié en dernier par arioch le lun. sept. 17, 2007 5:19 pm, modifié 1 fois.
"Fuck The World", Rambo
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: question sur des images de films
mallox a écrit :Bonjour,
les voici...
-
Bah, y a pas drame non plus. j'ai même rendu service en faisant ça, à une personne très exténuée et peu motivée qui me remerciera plus tard... Il convient donc de relativiser les choses. Certains s'énervent pour un jeu, d'autres aiment tricher, bon, rien de révolutionnaire tant que ce n'est pas tout le temps...cendrillon is dead a écrit : Par contre, Mallox ce que tu fais là c'est pas cool pour le site pour lequel tu souhaites participer.
Ceci dit en passant (mais je repasserai pour d'autres choses plus conséquentes), je vous remercie tous. Mon petit tour de passe-passe m'aura permis d'évaluer la valeur des gens d'ici. Et elle est assurément grande.

Je ne connais toujours pas la réponse en fait. Mais j'avais misé sur un Bigfoot...arioch a écrit :e, il ressemble surtout a un mouton !

Ben, a priori, si on parle du même MAYA, a priori, non, j'ai pas le souvenir d'un truc qui ressemble a ca. Maintenant, le cinéma d'horreur est bourré de scène avec des nanas plaquée au sol ! Tout est possible !cendrillon is dead a écrit :Dans le film Maya (pour ceux qui s'en rappellent) y'a pas une scène similaire avec une nana au sol ?
Je t'explique, un Bigfoot, on le reconnait à ses grands pieds. Un mouton, on le reconnait a sa laine bouclée.mallox a écrit :Mais j'avais misé sur un Bigfoot...

Un Bigfoot n'a pas de laine... Un mouton n'a pas de grands pieds.
"Fuck The World", Rambo