J'aime "La mémoire dans la Peau" et sa suite, des films d'espionnage / action qui enterrent sans soucis les James Bond récents (quoique pas vu Casino Royale) et autres Mission Impossibles (mais en même temps, hors ces pachydermes, le créneau est finalement peu défendu).Yahoo Movies a écrit :Casting : Matt Damon, Julia Stiles, Joan Allen, David Strathairn, Edgar Ramirez
Dirigé par : Paul Greengrass
Basé sur le roman : The Bourne Ultimatum par Robert Ludlum
Matt Damon revient sous les traits du soldat déchu, Jason Bourne pour le dernier volet de la saga The Bourne Ultimatum. Tout ce qu'il aimait a disparu. Désormais, Jason Bourne est traqué par ceux qui l'ont transformé en machine de guerre. Après avoir perdu la mémoire et sa femme, il se retrouve sous les feux de nouveaux agents sur-entraînés. Pourtant, Bourne a un unique objectif : retrouver sa liberté et son passé disparu.
Désormais, Bourne chassera les fantômes de son passé pour se construire un nouveau futur. De Paris à Mardrid, en passant par Moscou et Londres jusqu'à New York, il va lutter sans relache pour retrouver les morceaux éparpillés de sa vie alors même qu'il se trouve traqué par les forces policières et fédérales de tous ses états.
Voila une bonne raison d'attendre l'été

Une bande annonce trop courte et toute pourrie sur ce lien (mais on voit Jason Bourne faire son numéro de casseur de bras infiniment mieux que Steven "Tronche de Pneu" Seagal, donc j'aime) :
http://fr.movies.yahoo.com/features/la- ... -peau.html