Soon m'a pas expédié mon pack non plus, et à mon avis, on va encore attendre longtemps !
Mon dernier achat chez eux, c'est le coffret "Universal Monsters Legacy" ; annoncé comme "on order : 3-5 days", il n'a en fait été expédié que trois semaines après ma commande ! En revanche, à partir de là, très rapide et pas de douane (valeur déclarée : 12$ canadiens !)...
marvin a écrit :L'australien m'a expédié mon "Dial M....".
Alors, pour les trade, c'est quand vous voulez
Et que ceux qui veulent en profiter lèvent la main
par contre, c'est la mort dans l'âme que j'ai du renoncer à acheter le 3D videolab car le site me refuse ma carte bleue !
D'un autre côté les propos de m_pest sur la compatibilité avec le NTSC m'on un peu refroidis.
En plus, soon ne m' a toujours pas expédié mon pack lunettes. Et vous? Journée de merde! Il manquerait plus que la France perde ce soir...
contact moi par MP ... ça m'intterresse (t'inquiete Romain je pense a toi )...je t'enverrais un jaws 3D .
sinon accesoirement un amis a des DVD live (bootleg) de Bruce ... (j'ai matter un Live de 88) .... au cas ou il aurais des echanges possible ...
Comme l'a dit Fiend471, si tu as un pb de NTSC, tu choppes un boitier convertisseur d'occaz et hop, c'est règlé. Ca fait juste qq frais en plus. Mais vu les avis de ceux déjà équipé 3D, ça vaut le coup on dirait.
"Pas si mal. On a au moins eu un plan nichons de Jennifer Jason Leigh" m_pest.
"Ouais c'est nichon ni mauvais" Allan Théo.
Le 07/12/2004, en sortant d'"El Machinista", à Sitges.
Mauvaise nouvelle les gars!
Devant le peu d'entrain manifesté par dvdsoon pour m'envoyer mon pack shutter glass (Ultimate 3-D collection), j'avais décidé de passer par cinebox qui l'annonçait en stock.
Voilà le mail que je viens de recevoir de leur part:
Bonjour M. Beep
Nous venons d'apprendre que le titre "IMAX: The Ultimate 3-D
Collection"
n'est
plus produit par les studios. Nous l'avons retiré de notre catalogue
et
devons donc supprimer votre commande pour ce titre.
Bref, ça sent le sapin
De dépit, j'ai décidé, comme l'ami fiend de passer à la vitesse supérieure et de me commander le virtual Fx, convertisseur 2D en 3D!
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
bon la nuit porte conseil.. et j'ai pas envie de m'arrêter à une paire de lunettes dont après les couts s'additionneront pour avoir des films et bien sûr en choix réduit.. donc ce 2d -3d convertisseur hardware qui passe tout à la moulinette.. ben j'ai bien envie .. mais ça reste 230$ au moins, seul l'australien semble proposer une version Pal/ntsc (ou j'ai pas assez cherché) et les prix d'autres sites sont plus onéreux.. (mais semblent plus sérieuses les entreprises)
j'essaie de trouver des tests positifs avis de clients... pas encore trouvé qq chose. mais j'espère sur d'ex forums 3dstereo que je connaissais, si je retrouve les urls
Je fais remonter ce vénérable topic pour apporter une petite info à fiend.Sur cette adresse, quelques types donnent leur avis sur le virtual FX 2D to 3D converter (dont apparemment notre ami l'australien ). A priori, c'est plutôt positif (heureusement, vu le prix que ça nous a coûté) donc c'est rassurant.Le mien s'est envolé des states le 25 juin à 23: 25 très précisément (je le suis à la trace) et devrait donc arriver devant mes yeux fébriles en début de semaine si tout se passe bien (c'est à dire si les duaniers n'ont pas décidé de faire joujou avec ).
Sinon, pour romain et vince (et fiend aussi s'il le veut d'ailleurs), j'ai enfin reçu mon Dial M....Vince, il faudrait que tu me files ton adresse pour l'envoi (u2utes moi )
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Romain a écrit :moi,j'attends toujours mon FRIDAY et PARASITE...
Je surveille ma boite aux lettres...
Tu t'"approvisionnes" chez qui?
parce que l'australien est vraiment cool et pratiques des prix vraiment intéresssants.
En plus, les envois sont assez rapides (une semaine environ)