Recherche un titre de film
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Recherche un titre de film
Bonjour,
je recherche le titre d'un film que j'ai vu plus jeune ... je pensais que c'était April fool's day ... mais non je l'ai revu hier soir et ce n'est pas ca.
La seule et unique scene dont de me souvienne se passe dans la chambre d'une maison ou une fille se lave le visage dans une bassine d'eau qui en fait était du vitriol ... cris dans le couloir de cette maison ... elle se roule sur le sol.
Je pense qu'il doit s'agit d'une production années 80 mais je ne suis pas sur.
Merci d'avance ... et bon courage.
Eric
je recherche le titre d'un film que j'ai vu plus jeune ... je pensais que c'était April fool's day ... mais non je l'ai revu hier soir et ce n'est pas ca.
La seule et unique scene dont de me souvienne se passe dans la chambre d'une maison ou une fille se lave le visage dans une bassine d'eau qui en fait était du vitriol ... cris dans le couloir de cette maison ... elle se roule sur le sol.
Je pense qu'il doit s'agit d'une production années 80 mais je ne suis pas sur.
Merci d'avance ... et bon courage.
Eric
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
oui ...
... et le vainqueur gagnera ma reconnaissance eternelle !
-
-
Super c'est ca !
Super c'est ca ! Merci beaucoup !
Eric
Eric
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
[quote="Dragonball"][quote="Harry Potter"]Quand on voit le nombre de daubes qui sortent chaque semaine, ça fait mal au coeur ![/quote]
Mais quand on voit le nombre de très bon films qui sortent également, ça peut se comprendre.[/quote]
Tu dis çà parce que t'aimes pas te rouler par terre après t'être lavé le visage au vitriol.
Mais quand on voit le nombre de très bon films qui sortent également, ça peut se comprendre.[/quote]
Tu dis çà parce que t'aimes pas te rouler par terre après t'être lavé le visage au vitriol.