Une chasse au sanglier tourne très mal ! Déjà les chasseurs du dimanche sont traqués par un sanglier aussi massif que revanchard mais d'autres paramètres risquent d'envoyer encore plus rapidement le groupe au cimetière ! Le tout devant la caméra du réalisateur de JASON X et SKINWALKERS. Avec entre autre Les Claypool de Primus dans un rôles secondaires...
Le film sort en 2008 aux USA.
Une petite série B pleine de promesses mais qui n'en tiens malheureusement quasiment aucune.
La première partie est très chiante (Même si la première apparition du gros black est sympa !) et si la dernière demi heure verse dans un nawak assez jouissif, pas de quoi se rouler par terre non plus.
Les persos sont totalement transparents et le "monstre" très peu présent. De plus, quand il arrive enfin, il est filmé en très gros plan, ce qui est assez frustrant même si assez compréhenssible par rapport au budget du film, qui ne devait pas être terrible.
Moi, j'ai vraiment trouvé ça très sympa ! C'est pas prétentieux, c'est rigolo et décontracté. Les personnages sont amusants et surtout ça a l'avantage d'essayer de faire autre chose que ce que l'on en attendait : c'est un survival mais pas vraiment, c'est un film de bestioles tueuses mais pas vraiment... Alors, on peut être déçu mais moi je me suis bien amusé !
Pas transcendant c'est sûr, mais on a vu pire. Il y a un petit esprit bis contestataire seventies pas désagréable qui flotte là-dessus. Par contre je trouve aussi que ça met un sacré moment à démarrer. Seule la dernière demi-heure réserve quelques séquences sanglantes plutôt intenses.
Trop bordélique pour emporter totalement l'adhésion, mais si, comme tout devildeadien qui se respecte, vous aimez patauger dans le sang, la bidoche et la boue, disons que ça devrait faire l'affaire.
Tout est dis dans le très bon texte que Madxav a fait là au dessus.
Un film qui met une plomb a démarrer, mais une fois que c'est fait sa explose de façon sanglante un peu dans tous les sens. On passe un très bon moment grace a se changement de ton soudain et bienvenu
Reste que l'affiche du BR/DVD Français est pas très adapté a se que l'on voit la major partie du temps
J'aurais préférer celle-ci bien plus classe et qui nous vend pas un énième film de monstre
Dans tous les cas Razorback reste la référence absolue encore une fois plus de 20 ans après.
Vu donc sur le BR éditer par WE/M6 et j'avoue qu'on tient bien là une des grosses catastrophe en HD de cette annnée, si par ex: The Man from Earth était a se titre faisait assez peu HD normalement vu l'époque le format n'était pas vraiment au point. Clairement on croirait ici, que le film a été télécharger sur le net dans un format tout autre. Définition grossière, sa pixellise a tous va. C'est je crois le même éditeur qui nous avait sorti la réédition de VERSUS en version Ultimate. Un très mauvais souvenir.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock a écrit :Clairement on croirait ici, que le film a été télécharger sur le net dans un format tout autre. Définition grossière, sa pixellise a tous va. C'est je crois le même éditeur qui nous avait sorti la réédition de VERSUS en version Ultimate. Un très mauvais souvenir.
A titre personnel, disons que pour moi, WE est le plus mauvais éditeur DVD que je connaisse. Il n'est jamais sorti de chez eux un DVD correct, sans défaut ou jaquette mensongère, sans bonus annoncé et finalement absent, sans souci de compression grossier ou piste son complètement foirée. Ces gens sont incompétents, je n'achète plus leurs disques, sur la seule présence de leur logo. Seul rescapé du lot : BUBBA HO-TEP. On sait pas comment ou pourquoi, ils ont réussi ce disque. Une erreur de leur part surement.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :