DEATH BY DIALOGUE (1988) Thomas Dewier

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

DEATH BY DIALOGUE (1988) Thomas Dewier

Message par Romain »

Karen m'a definitivement abandonné dans l'aventure 50 Drive-in movie pack... C'est devenu de plus en plus difficile pour moi de continuer l'aventure mais je me suis engagé auprès de vous alors je ne baisserai pas les bras...même quand il s'agit de vous parler de cet assez moyen bien que genereux DEATH BY DIALOGUE.

Produit par le genial duo de PM ENTERTAINMENT (pepin/ merhi pour les non-accrocs du lundi) , DEATH BY DIALOGUE raconte l'histoire d'une bande de jeunes qui decident d'aller rendre visite à l'oncle du plus 80's du lot (mullet frisée and co) .
L'oncle - qui se deplace en fauteuil roulant- habite à proximité d'un plateau de cinema et a pour passion la taxidermie. Mais son plus grand secret est de posseder à la cave et enfermé dans une malle un script qui, à defaut d'être bon,a la particularité d'être possedé.
A la lecture de celui-ci d'etranges incidents vont se derouler entrainant la mort de la plupart des protagonistes...

Image

DEATH BY DIALOGUE est un immense Patchwork où le réalisateur (un cascadeur soit dit en passant) est arrivé à nous mettre tout ce qu'il lui passait par la tête:
-Une femme-demon au lance-flamme qui grille à point la premiere victime
-Un groupe de Heavy metal qui joue dans la forêt et qui explose la tête d'un malheureux avec une flying V.
-Un flic happé par une force mysterieuse et qui se transforme en steak haché (celui de la photo)
-Un collosse armé d'un glaive qui se fait couper la jambe
-Une gargouille mal animée
-Des motards demoniaques qui font du cross
-Un pilote de Formule 1 (une monoplace de 1970 ) décapité...
...
La liste est longue et les acteurs mauvais. Même Ken Sagoes (le Kinkaid de Freddy 3 et 4) en fait des tonnes et ressemble plus à Gary Coleman qu'autre chose.
A souligner 2 scenes de fesses assez sympas et qualques plans Gore le tout baignant dans une ambiance EVIL DEAD et FRIDAY THE 13th PART VII... On a vu pire...

90 minutes/1.33/son direct tout simplement horrible.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Karen

Message par Karen »

Licenciement économique aidant, je m'y remets dès demain, au rythme d'un grizzly prépubère sous acide.

GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO!!!
Shinji

Message par Shinji »

Cool, merci, je ne trouvais pas d'infos sur ce film auquel a vaguement participé le guitariste de Tool dans sa jeunesse.
Romain

Message par Romain »

Quel est le lien avec TOOL ?
Ne me dis pas que ça a un rapport avec la scene du heavy metal in the woods...
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre