Boris Karloff collection (zone 1)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Heathcliff a écrit :
Je rêve ou c'est écrit "les grands classiques de la Hammer" sur le coffret ????????
ça ne peut pas etre un visuel final, c'est impossible ! personne ne pourrait laisser passer une boulette pareille ;)
Honte sur moi :oops: j'avais même pas vu, esperont que ce ne soit pas le visu définitif se qui pourrait carrement causer des problèmes pour cet éditeur !!
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

comte vonkrolock a écrit :
Heathcliff a écrit :
Je rêve ou c'est écrit "les grands classiques de la Hammer" sur le coffret ????????
ça ne peut pas etre un visuel final, c'est impossible ! personne ne pourrait laisser passer une boulette pareille ;)
Honte sur moi :oops: j'avais même pas vu, esperont que ce ne soit pas le visu définitif se qui pourrait carrement causer des problèmes pour cet éditeur !!
Oh vous savez, sur le coffret Jacques Tourneur avec vaudou/la féline et leopard man, on avait bien collé la photo de Tourneur ...Maurice!
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Répondre