Duncan Idaho a écrit :Remarquez... Alizée aussi a été pistonnée par Mylène (Gauthier) Farmer, ell nous a pondu (ou plutôt chié) quelques daubes et puis plus rien. Comme quoi, le piston ça ne marche pas à tous les coups, et tant mieux d'ailleurs. Un peu de justice dans ce bas monde, que diable !
Ben elle c'est pas parail, elle a fait un moufflet ! (Quelle conne ! )
Voilà! Le nouvel album de l'Ange est sorti "Divinidylle".. Matthieu Chedid et Thomas Fersen derrière et toujours le petit filet de voix de ma Vanessa.
Le single Divine Idylle marche trés bien en radio actuellement et l'album même s'il divise se classe fort bien dans les meilleures ventes du moment. Je ne l'ai pas encore écouté.. Ca ne saurait tarder!
Et le trés beau clip de la chanson, divine Vanessa...
Ah, merde, la personne qui a écrit la charte du Forum a oublié de placer un truc interdisant de parler de la crécelle. Du coup, je suis obligé de lire ces posts en me retenant de vomir ! La modération est un boulot dangereux moralement...
arioch a écrit :Ah, merde, la personne qui a écrit la charte du Forum a oublié de placer un truc interdisant de parler de la crécelle. Du coup, je suis obligé de lire ces posts en me retenant de vomir ! La modération est un boulot dangereux moralement...
Cette personne devrait être décorée pour ses gouts surtout! Et puis on peut joindre l'utile a l'agréable.. le jour où tu te sens balloné, une petite moussaka mal digérée ou un abus gourmand de beignets chauds glacés, une petite lecture et hop!! Te voila soulagé!! Divin cet eric!! La medecine douce par forum!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.