Killing Pablo - Joe Carnahan - 200?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Killing Pablo - Joe Carnahan - 200?

Message par DPG »

Wow, j'avais jamais entendu parler de ce projet, mais là je viens de lire une news sur Allo ciné et ça donne vraiment envie ! :shock: Jugez plutot :

"Après cinq ans de clandestinité, le projet Killing Pablo refait surface ! Basé sur le livre de Mark Bowden, le film s'intéresse à la fuite de Pablo Escobar, l'un des traficants les plus puissants et dangereux du monde au début des années 90. Le producteur Bob Yari annonce un tournage en juin prochain. Dirigé par Joe Carnahan, le film se dote d'un casting en or : Javier Bardem dans le rôle de Pablo Escobar et Christian Bale dans celui du Major Steve Jacoby, chargé de mener la traque."

Carnahan + Bale + Bardem pour un film sur Pablo !!! Miaaaaaaaam ! :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Le ton sera surement plus sérieux que celui de Smockin'Aces, film bancal à mon sens bien que traversé de fulgurances et de scènes destroy (mais le tout pêche par un too much d'esbrouffe).

Ce nouveau projet se rapproche donc plus de Narc, film-bombe qui me scotche toujours par son rythme et la tension désespérée qu'il dégage même à la 10eme vision...

Alors je croise les doigts bien forts !!
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Cosmodog a écrit :Le ton sera surement plus sérieux que celui de Smockin'Aces
C'est kler entre une comédie dramatique destroy et un polar bien sombre comme NARC y nous a fait le grand écart mais bon s'était pas non plus si catastrophique que sa !! :roll: Vu de nouveau un casting totalement original qu'il nous prépare, si bien sûr sa aboutie, sa donne bien envie rien que le nom de Christian Bale ont peut s'attendre a un minimum de qualité, je croise les doigts pour que sa aboutise et que se soit un succès autant critique que commercialement parlant un succès au Box-Office.
Répondre