"Pour un garçon"

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

"Pour un garçon"

Message par DPG »

Il a été abordé sur le thread mythique "Films de filles" mais je lui consacre un thread, parce qu'il a carrément rien à voir avec les films de filles de l'autre totu simplement :wink:

Et ben je l'ai vu et c'est ma foi très sympa. :D

C'est bien écrit, le couple formé par Hugh Grant et le garçon fonctionne très bien, et Hugh n'est jamais aussi bon que qd il joue avec son image de séducteur en y rajoutant du second degré.

Alors j'ai pu lire ici ou là que la fin était un peu trop prévisible et conventionelle, OK, mais en même temps, je pense que ce n'est pas non plus le type de film ou on va avoir un twist à la Shyamalan ou autre. Puis c'est bien que ça se finisse bien aussi. NA.

Je devrais créer un thread special qui parle des films sur les relations père / fils entre un homme et un jeune garçon qui n'est pas son fils. Je pense par exemple au génial "Big Daddy" avec Adam "Dieu" Sandler. Quoiqu'il en soit ce "Pour un garçon" m'a vraiment fait passer un bon moment et c'est très bien :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Leguman

Message par Leguman »

Je suis plutot d'accord quitte à se faire chambrer, jai bien aimer ce film sans non plus avoir explosé de joie à sa vue mais c'est vrai qu'il est loin des films romantique de base à l'americaine...
et puis y'a la jolie Rachel Weisz....
Leguman

Message par Leguman »

Un joli thread du desert.
Ehé il passe ce soir sur F2, regardez le.
tomfincher

Message par tomfincher »

J'ai beaucoup aimé ce film ! C'est la première fois que je trouve Hugh Grant excellent dans un rôle.
Il a ce petit je-ne-sais-quoi dans la voix (en VO) qui fait qu'il est absolument irrésistible et imbuvable à la fois. Plein d'ironie et de flegme british... J'adore !
DPG

Message par DPG »

Revu ce soir, fais decouvrir à un pote par la meme occasion, et je crois que je suis encore plus entousiaste qu'à ma 1ere vision, on est pas loin d'avoir une des meilleurs comédies dramatiques de ces 20 dernières années, bp plus subtile qu'il n'y parait, brillament ecrite et interpretée ! IL ME FO LE DVD MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!! :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
celia0

Message par celia0 »

ça vaut pas american pie :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
DPG

Message par DPG »

Ce chef d'oeuvre passe ce soir sur France 2 ! 8)
Répondre