Recherche titre de film

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cosmodog

Recherche titre de film

Message par Cosmodog »

Help !!

J'ai une scène en tête, impossible de retrouver d'où elle provient:

Un jeune garçon (ou jeune fille) est caché(e) sous le plancher d'une pièce pendant que sa famille se fait trucider (par qui ou quoi ?) au dessus de lui. Sa mère se fait décapiter et sa tête roule sur le sol, les yeux morts fixant son enfant terrifié au travers de l'interstice séparant deux lattes du plancher.

Voilà, c'est tout... J'ai l'impression que c'est récent, pas un vieux truc datant de Mathusalem, je l'ai presque sur le bout de la langue et puis... je coince !!!

Merci.
A

Message par A »

Sleepy Hollow de Tim Burton.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Sleepy hollow je dirais aussi.. je pensais aussi à La maison assassinée en 88, repassée recemment à la télévison mais il ne me semble pas qu'il y avait décapitation, juste egorgement.
Donc Sleepy hollow.

Pour info au cas ou, il y a un topic sur La maison assassinée ici même.. :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Oui oui, c'est ça, Sleepy Hollow !

ça m'est revenu tout seul hier soir d'un coup comme ça sur la route à une heure du matin...

Merci quand même !
Répondre