Hollow Man 2 - Claudio Fäh (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Hollow Man 2 - Claudio Fäh (2006)

Message par Jérôme »

Columbia remet ça dans le Direct to DVD, ici avec Christian Slater.

Title: Hollow Man 2
Starring: Christian Slater
Released: 23rd May 2006
SRP: $24.96

Further Details:
Sony Pictures Home Entertainment has today announced Hollow Man 2 which stars the likes of Christian Slater, Peter Facinelli and Laura Regan. The film tells the story of a Seattle detective and a biologist, who go on the run from a dangerous invisible assassin gone rogue, as well as the government forces that created him. The disc will be available to own from the 23rd May, and should retail at around $24.96. As well as an anamorphic widescreen transfer and English Dolby Digital 5.1 track, the disc will include deleted scenes, and visual effects featurettes.

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Christian Slater ... putain mais il fusille ca carrière ou il a plus le choix ?
Y fait que des bouses ou des suites, alors que selon moi, son début de carrière annoncait mieux quand même ...
Qui vote pour une cuite ?
Image
Haribo

Message par Haribo »

Mais si ca se trouve, ce sera très bien ce DTV.
Concentre-toi, dis j'y crois.
Ca marche pas ?

Ah bon.
Kyun

Message par Kyun »

Excellente nouvelle pour moi, cette suite a L'Homme sans Ombre. J'en revais, et il va arriver! Dommage que ce ne soit pas Sebastian Caine qui revient dans le coup.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

rusty james

Message par rusty james »

Slather je crois qu'il a aussi un peu des (gros) problèmes avec la justice aussi :?
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

rusty james a écrit :Slather je crois qu'il a aussi un peu des (gros) problèmes avec la justice aussi :?
Comment ça? :?
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il a fait un peu de prison vers 1999, pour délit de fuite et pour s'être battu avec sa compagne et des policiers. Il a aussi eu des problèmes à la fin des années 80. Récemment une bonne femme l'avait accusé de l'avoir un peu lourdement pelotté et l'avait trainé devant les tribunaux. Mais finalement, il a été acquitté. Donc pas de soucis avec la justice depuis plus de 5 ans...
rusty james

Message par rusty james »

M'avait avoir semblé lu un truc bien pire...
Il est un peu tout le temps bourré sinon aussi :lol: et il fait pas mal de théâtre apparament. Voilà pour l'actualité de Christian.
Kerozene

Message par Kerozene »

Clair que le fond des narines de Slater n'est pas tout noir, et il a du tâter du bâton de policier pour détention de cam plus d'une fois...

On devrait rbaptiser ce thread "Les soucis de christian Slater" :roll:
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Exellente suprise !

Un très bon petit DTV qui aurait très bien pû sortir en salle (on y a déjà vu bien pire !) même si évidement, sur grand ecran, il aurait peut être fait un peu moins illusion.

C'est cependant réalisé avec soin, tourné en scope et pourvue d'une belle photographie, bref, comme tout bon film digne de ce nom ! :mrgreen:

L'action commence très fort mais le film connait un petit passage à vide durant son milieu, avant de reprendre de façon pétaradante, grâce à une très bonne idée scénaristique de plus assez bien exploitée.

Niveau SFX, même si c'est moins impréssionnat que dans le premier "Hollow man", ça reste tout à fait correcte.

Seul bemol, un casting un peu fade, de plus assez réduits (l'action tourne autour de seulement 3 personnages principaux) et des personnages sans grande consistance.
De plus, Christian Slater tient non pas le role du héros,(comme je le croyais au départ), mais celui de l'homme invisible, et, en toute logique ..... on le voit très peu dans le film ! :mrgreen:

Frustrant !

Par contre, je n'avais jamais remarqué qu'il avait une voix aussi grâve et virile (genre Cow boy texan !), une voix tranchant singulièrement avec son physique de gamin ! :)

Une très bonne surprise en tout cas ! :)

PS :

Ah ben merde alors, je viens de m'apercevoir que la jaquette spolait comme une merde !" :mrgreen:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :De plus, Christian Slater tient non pas le role du héros,(comme je le croyais au départ), mais celui de l'homme invisible, et, en toute logique ..... on le voit très peu dans le film ! :mrgreen:
Très bon ça, moi qui révais de le voir disparaitre (ainsi que tout le casting du reste) dans "Alone in the Dark", je vais pouvoir me faire une petite scéance de rattrapage avec ce Hollow 2 (que j'aurai jamais eu envie de matter sans ta p'tite critique DB, tu m'as chamboulé!).
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Plisken

Message par Plisken »

Effectivement belle photo, joli scope mais coquille vide... du rien dans un écrin :roll:
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Si vous avez aimer Starship Troopers 2 et que vous voulez découvrir un peu comme à la belle époque des Marvel : Et si Conan avait foullez la terre du 20e siècle, se qu'aurait put donner ces deux films sans Paul Verhoeven à la direction et là on se rend compte à quel point le gars y donne du relief à des films avec des scénare linaires, là on a droit a des serie B (logique budget limité) toute a fait correct mais sans justement se regard critique.

Donc pour finir Hollow Man 2 est correct (scénario bien ficellé comme dirait le Dragonball) les FX sont plus limité que dans le 1er mais le rythme y est, c'est déja ça de pris.
Romain

Re: Hollow Man 2 (2006) Claudi Fäh

Message par Romain »

Et bien c'est pas si désagréable que ça ce Hollow Man 2. Le scénario tient plutôt bien la route, les FX font illusion sur un DVD portable et Slater se montre particulièrement à l'aise dans le rôle de l'homme invisible (avec une grosse grosse libido) . Le zeste d' érotisme et les quelques plans Gore devraient contenter un peu tout le monde.
Avez-vous remarqué le mec qui crie dans la rue: Bacon is murder? :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre