Punk Rock Holocaust de Doug Sakmann (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Depuis qu'il nous casse les C.... avec ce film, celui ci est déjà passé 2 fois en Occaz dans les petites annonces, alors, si il préfère se ruiner à la FNAC, c'est son problème.
T'as toujours pas vendu le tien ? C'est une occasion sous cellophane ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

MadXav a écrit :
Dragonball a écrit :Depuis qu'il nous casse les C.... avec ce film, celui ci est déjà passé 2 fois en Occaz dans les petites annonces, alors, si il préfère se ruiner à la FNAC, c'est son problème.
T'as toujours pas vendu le tien ? C'est une occasion sous cellophane ?
Si il est réervé.

Et non, il était pas sous cellophane ! :D
Frank N'Furter

Message par Frank N'Furter »

Faudrait que vous arrêtiez vos sarcasmes car ils me sont désagréables. Je vous dis ça en toute sympathie.:wink:

C'est bon, je sais que je suis votre tête de turc, j'ai compris, c'est pas la peine d'en rajouter.

J'ai fait énormément de recherches sur ce film que j'avais prévu d'acheter (à n'importe quel prix) bien avant de demander votre avis sur le film. Je tenais seulement à avoir des réaction et...des critiques approfondie, hors, c'est Arioch qui m'a donné la critique la plus approfondie alors qu'il n'a même pas vu le film.

Vous n'avez jamais été littéralement intrigué par un film ? Et bien ce "Punk Rock Holocaust" m'intrigue vraiment, c'est pour ça que je me fous du prix et que je ne me suis certainement pas fait enflé puisque je sais exactement à quoi m'attendre. C'est du Troma, du gore à deux balles et de la musique que je veux, et bien je vais en avoir...

Ce film, c'est juste du fun en boîte...et non "Mulholland Drive"...

Si on en ait à 14-15 pages, c'est bien que ce film vous a titillé les sens cinéphiliques non ?
Modifié en dernier par Frank N'Furter le mar. avr. 17, 2007 2:07 pm, modifié 2 fois.
In juste seven days, I can make you a man !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :En tout cas c'est quand même le seul film qu'Arioch n'a pas vu alors qu'il répond tous les 2 posts. :D :D
Et j'en dis du mal ? Même pas ! :wink:
Je fais juste mon travail de modo car ca devient n'importe quoi, je dis juste a Frank que c'est bon, maintenant tu l'as, tu vas le regarder et si tu as un truc a dire, tu reviens le dire. Si je le fais pas, il va se prendre le nez ou inversement avec Dragonball ou d'autres et ca amenera quoi ? Rien a PUNK ROCK HOLOCAUST puisque personne n'en parle vraiment avec des arguments, tout ca...

Hey, Frank, c'est 15 pages de personnes qui n'ont pas vu le film, de Superfly qui relance le bidule en indiquant les critiques des magazines ou de toi qui demandes si le film est bon. 15 pages de vide, sans information !
Modifié en dernier par arioch le mar. avr. 17, 2007 2:08 pm, modifié 2 fois.
"Fuck The World", Rambo
drummonde

Message par drummonde »

Frank N Furter a decidé d'encourager les petits editeurs en achetant neuf et de participer au marché . Je trouve ca trés bien moi :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Frank N'Furter

Message par Frank N'Furter »

drummonde a écrit :Frank N Furter a decidé d'encourager les petits editeurs en achetant neuf et de participer au marché . Je trouve ca trés bien moi :D
Rares sont les personnes qui ne m'enfoncent pas sur ce forum : merci. :D
In juste seven days, I can make you a man !
Seb2

Message par Seb2 »

ba le chat qui fume devra se mettre bientot au boulot !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Murakami

Message par Murakami »

J'ai vu (ou plutôt subi) le film au festival de la peur, cet été à Montauroux. Je ne le conseillerais pas à mon pire ennemi. J'ai rarement vu une purge pareille... C'est le niveau zéro du cinéma. N'importe quel autre film Troma peut passer pour un chef d'oeuvre à côté. Voilà c'est dit. Maintenant, si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, le boîtier du DVD peut éventuellement servir à caler une table.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

quelle mauvaise foi ! :D
en plus le dvd est très bien : beaucoup de bonus, une navigation digne des plus grands, des gallerie photo sexy, un dvd rudement bien foutu en somme ! bon maintenant, c'est vrai, on a le droit de ne pas aimer le film, c'est pas pour les intellectuels ;)
Murakami

Message par Murakami »

Malheureusement, un système de navigation bien fichu ne compense en rien la faiblesse du "film".
Lord Taki

Re: Punk Rock Holocaust de Doug Sakmann (2005)

Message par Lord Taki »

Je ne pense pas qu'à un seul moment le but ait été de faire un vrai film (même Z).
C'est plutôt on va se greffer au festival punk pour délirer avec des morts toutes les 3mn.

Et pour cela le spectacle est généreux!
Cela m'a permis aussi de découvrir Horror Pops (j'adhère, j'adore), de voir la présentation de H. ...

Commandé sur le site // du chat qui fume aka scope35.fr en promo (vu que je prenais le Ed Fox), faut en profiter en plus l'envoie est rapide et bien protégé.
Répondre