En revanche, l'ayant vu au cinéma avec ma compagne aussi amateur de films de genre que moi, on s'est fait la même réflexion à la fin et ce devant l'hystérie générale critique (le chef-doeuvre des cahiers du cinéma tout de même!) que Oui en effet, c'était bien, on s'est bien distrait, mais que ma foi tout compte fait, je ne peux pas dire personnellement que le film m'ai fait l'effet d'une bombe. Faut tout de même pas trop être averti ou ne pas trop voir de films de genre pour littéralement flipper devant ce que je considère tout de même comme une réussite.
En revanche, ayant trouvé au préalable "Dog Soldiers" pas si mauvais qu'on a pu le dire et même assez fun, si le film n'est pas la bombe escomptée, on a à faire là, toujours selon moi, à un metteur en scène de talent.
Peut-être en effet, Drummonde, devrais-tu te reculer d'un ou deux rangs
 - je préfère te le dire car si je vais un jour au cinoche ou à une soirée bis cinémathèque avec toi, tu ne me verras pas à tes côtés, c'est certain.
 - je préfère te le dire car si je vais un jour au cinoche ou à une soirée bis cinémathèque avec toi, tu ne me verras pas à tes côtés, c'est certain. Mallox aime le recul...

) mais plut^^ot sur l'ambiance, à la manière de Jeepers Creepers par exemple.
) mais plut^^ot sur l'ambiance, à la manière de Jeepers Creepers par exemple.
 ), le mot flippant revient tous les deux posts, j'avais juste envie de le relativiser.
 ), le mot flippant revient tous les deux posts, j'avais juste envie de le relativiser.