Mais bon, comme il y a plein de geek sur le forum, je me posais la question !

Sinon, concretement, à part frimer à la térasse des cafés (Et accéssoirement téléphoner !) ça fait permet de faire quoi ?

A priori, on doit pas etre aussi geek que ça cause que je n'ai aucune idée de ce dont tu parles !Dragonball a écrit :Pas moi en tout cas !![]()
Mais bon, comme il y a plein de geek sur le forum, je me posais la question !![]()
Sinon, concretement, à part frimer à la térasse des cafés (Et accéssoirement téléphoner !) ça fait permet de faire quoi ?
Ah, ben c'est comme ça depuis que le portable existe hein !Superfly a écrit :Apple c'est les rois pour faire croire que 3 personnes sur terre auront le même téléphone que toi. Ils sont capables de vendre n'importe quoi à un individu qui cherche un peu à se démarquer. C'est vraiment lapreuve que notre société manque de confiance en soit. Acheter un portable pour juste avoir l'impression d'être différent et rendre jaloux ses collègues 2 jours devant la machine à café. Pitoyable.
Ben en théorie, vu qu'en effet Apple n'a pas lésiné sur la communication, on parle de beaucoup plus qu'un portable !arioch a écrit :Ah, merde, on parle d'un telephone portable ? Je sais pas, vu le premier message, j'attendais le truc ENORME qui allait revolutionner le monde.
Z'avez vu mon Nokia ? C'est la pointe de la technologie en matière de portable (pour l'annee 1992), alors franchement, je suis pas pret de changer ! Surtout que je me suis habitué à son écran noir et blanc, sa batterie qui se décharge en un appel, tout ça...
Oui enfin ce type de téléphone existe depuis déjà quelques temps au japon, en chine, en corée et même aux US et en Europe. Apple n'invente rien si ce n'est un concept branché/djeuns qu'on nous facture la peau du cul parce qu'on nous dit qu'il est tendance. L'IPod était pareil. C'est pas apple qu'a inventé le baladeur MP3...Pitchblack a écrit :Mais bon, dans quelques années, ce téléphone aura été copié et surcopié, et les forfaits seront à des tarifs interessants... et pour çà il fallait bien qu'une compagnie investisse massivement dans le marketing pour lancer l'idée. Donc merci Apple
(çà je m'attendais un peu à ce que çà parte dans cette direction)MadXav a écrit :Oui enfin ce type de téléphone existe depuis déjà quelques temps au japon, en chine, en corée et même aux US et en Europe. Apple n'invente rien si ce n'est un concept branché/djeuns qu'on nous facture la peau du cul parce qu'on nous dit qu'il est tendance. L'IPod était pareil. C'est pas apple qu'a inventé le baladeur MP3...Pitchblack a écrit :Mais bon, dans quelques années, ce téléphone aura été copié et surcopié, et les forfaits seront à des tarifs interessants... et pour çà il fallait bien qu'une compagnie investisse massivement dans le marketing pour lancer l'idée. Donc merci Apple
Apple n'est pas l'inventeur, il est le copieur. Faut pas inverser les rôles !