Coffret Monster Legacy, la suite
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Coffret Monster Legacy, la suite
De nouveaux coffrets comprenant les 3 autres séries : La créature du Lgon noir, l'homme invisble et la momie sont prévus pour le 5 octobre. Par contre on ne sait pas encore s'il y aura des busts comme sur le précédent coffret :
On October 5, Universal Home Video will release three more sets in its "Monster Legacy Collections." There will be a CREATURE FROM THE BLACK LAGOON set that will also include its sequels REVENGE OF THE CREATURE and THE CREATURE WALKS AMONG US. THE MUMMY set will include the 1931 Boris Karloff classic, as well as THE MUMMY'S HAND, THE MUMMY'S TOMB, THE MUMMY'S GHOST and THE MUMMY'S CURSE. THE INVISIBLE MAN will include the original film starring Claude Rains, as well as THE INVISIBLE MAN RETURNS (with Vincent Price), THE INVISIBLE MAN'S REVENGE, THE INVISIBLE AGENT and THE INVISIBLE WOMAN. Each set will contain extras--more details to follow!
Source : DVD Drive-in
On October 5, Universal Home Video will release three more sets in its "Monster Legacy Collections." There will be a CREATURE FROM THE BLACK LAGOON set that will also include its sequels REVENGE OF THE CREATURE and THE CREATURE WALKS AMONG US. THE MUMMY set will include the 1931 Boris Karloff classic, as well as THE MUMMY'S HAND, THE MUMMY'S TOMB, THE MUMMY'S GHOST and THE MUMMY'S CURSE. THE INVISIBLE MAN will include the original film starring Claude Rains, as well as THE INVISIBLE MAN RETURNS (with Vincent Price), THE INVISIBLE MAN'S REVENGE, THE INVISIBLE AGENT and THE INVISIBLE WOMAN. Each set will contain extras--more details to follow!
Source : DVD Drive-in
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet
Du tout bon donc si la qualité est identique au premier 

Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
Ben tu as bien de la chance, moi j'aurais preferé qu'ils me l'ouvre et que je paie une taxe là il est bloqué je ne sais pas ou dailleur....MadXav a écrit :Le premier est fabuleux, c'est clair qu'il faut le second...
Cette nouvelle tombe bien, j'allais justement acheter "Invisible man". Pile poil !
Truc important : Ne pas commander le coffret chez DVDPacific, je me suis fait ouvrir par la douane.
-
-
Yééééééééé
J'attendais justement pour me les prendre ceux là, j'ai bien fait.
c'est clair que si on a droit à une édition aussi terrbile que le premier je suis preneur. Moi j'ai pas eu a subir de douanes où rien, je l'Ai choppé en boutique pour environs 50 euros. Un peu cher, mais pas de surprises.
J'attendais justement pour me les prendre ceux là, j'ai bien fait.
c'est clair que si on a droit à une édition aussi terrbile que le premier je suis preneur. Moi j'ai pas eu a subir de douanes où rien, je l'Ai choppé en boutique pour environs 50 euros. Un peu cher, mais pas de surprises.
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
-
Oui, mais comme les docs accompagnant le galettes ainsi que les commentaires audio toujours intéresssants ne sont pas sous-titrés en zone 1, c'est pas forcément dérangeant.Fulgentius a écrit :M--de !
Je me suis pris "Creature of the Black Lagoon" et "The Mummy" il y a deux semaines !
J'ai trouvé le coffret Frankenstein et Wolf Man chez Virgin pour une trentaine d'euros. Intéressant, le prix pour les petites perles qu'il renferme.

Là, le coffret Momie me tenterait bien, peutêtre aussi celui de l'Homme invisible.
DVDSoon, pas cher (moins de 45 euros) et envoyé gratuitement par UPSsteph horror fan a écrit :vous l'avez acheté sur quel site le coffret 1 ???

Je veillerais toujours sur vous.
-