La Hd et vous

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :[http://www.sendit.com/scp/id/devildead/ ... 1000135877
qui permettra de payer moins de 30euros tout en apportant (si je me suis pas trompé) une contribution à votre site préféré. Contribution mince comme une ficelle de string mais contribution quand même.
Et puis c'est l'occasion de prendre aussi Kingdom of Heaven, bien plus beau en version UK qu'en version FR...
Yep et si vous etes 700 a commander les deux films, je pourrais peut etre moi aussi les commander ! :D

Je suis d'accord sur le MPEG2. A mon premier contact avec le Blu-Ray, j'ai commencé à regarder les encodages. Et je tombe sur un disque canon en VC-1. Je me dis "Wow" et un disque moyen en MPEG2. Conclusion, c'est naze le MPEG2. Depuis, j'ai vu plus de disques et, a vrai dire, l'encodage n'est pas flagrant dans le rendu de ce que l'on voit à l'ecran. Donc, VC-1, AAC ou MPEG2, c'est un peu le même combat, en tout cas pour l'instant.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Je vais commander çà de ce pas (en espérant que ce soit la version longue pour le Ridley Scott ;) )

Sinon j'ai aperçu quelques nouveautés comme Renaissance (je me demande ce que çà donne ce genre de truc en HD, idem pour un film comme La chute du faucon noir avec sa photo particulière ?). Les choristes aussi :D et je sais plus quoi...

Là il font une promo (j'ai pas trouvé en mag. le coup du 2 BD acheté le 3ème gratos :( ) en novembre, 1 acheté le 2ème à moitié prix parmi une liste d'une 20ène. Je voulais me prendre Le règne du feu et Volte face (çà fait pas longtemps qu'il est sorti aussi celui-là ?) mais c'est seulement à partir du 7...

Si vous avez d'autres infos. sur les différentes éditions hésitez pas à faire partager hein, parce que maintenant je vais flippé d'acheter un BD français :D ;) (a tous les coupe le Dracula est sorti dans une meilleur édition ailleurs :roll: )

Sinon j'ai vu La cité interdite tourner sur un big plasma, je sais pas sur quel format c'était, c'était très beau mais c'est vrai que çà fourmillait pas mal !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit : Je voulais me prendre Le règne du feu et Volte face
J'ai achete LE REGNE DU FEU et je n'ai pas eu le temps de le voir. Mais le truc qui me gene et que tu ne sais pas quand tu l'achetes, c'est le foutage de gueule sur les pistes sonores. A savoir que la VO est en DD5.1 et la VF en DD5.1 et DTS. Pas de DTS pour la VO, ca fait vraiment cheap. En plus, les supplements sont ignobles en 480p dont la bande annonce qui est d'une qualité abominable. A ce niveau la, les DVD de Columbia sont propre avec des bandes annonces en 1080p/24 comme les films. Reste qu'ils sont aussi super cheap sur les SPIDER-MAN. Genre, il y a une bande annonce sur les disques de SPIDER-MAN et SPIDER-MAN 2 sauf que c'est la meme sur les deux disques. A savoir LES ROIS DE LA GLISSE. Comme si ils n'avaient pas pu balancer la bande annonce des films avec. En fait, si on est fan de SPIDER-MAN, le mieux, c'est de ne pas acheter les coffrets et d'attendre les sorties en solo de maniere a avoir une vraie interactivité. A noter que les supplements sur SPIDER-MAN 3 sont en 1080i et le plus souvent, ca se retranscrit par un petit carré au milieu de l'image (ils ont donc collé de la SD sur un canevas HD, la classe ! :? ).
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Ou est-ce que t'as trouvé des infos pour le disc UK de Kingdom of heaven Xav ? Parce que là j'arrive même pas à savoir si il y a des sous titres français :? (et j'imagine que c'est amazon qui délire mais il indique 18h de bonus :lol: ...encore que si il y a 5 commentaires audio :D )
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

rusty james a écrit :Ou est-ce que t'as trouvé des infos pour le disc UK de Kingdom of heaven Xav ? Parce que là j'arrive même pas à savoir si il y a des sous titres français :? (et j'imagine que c'est amazon qui délire mais il indique 18h de bonus :lol: ...encore que si il y a 5 commentaires audio :D )
Sur dvdrama ils chroniquent le disque fr et le disque uk. C'est bien la version longue du film dans les 2 cas.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
rusty james

Oui j'ai vu çà sur DvdRama mais c'est pas le visuel et on dirait l'édition américaine :? pas sur qu'il y est des sous titres ! Je vais laisser tomber je le commanderais sur DvdPacific de toute façon, ce sera moins cher !

Sinon bein Sony se prend pour Toshiba et joue les bons samaritains aussi, apparemment pour l'achat d'une platine il te fille 5 blue ray gratos. Les 3 spidey et les 2 premiers Pirates des caraïbes (bon j'imagine que çà marche pas pour la PS3 hein ^^)
Le moins cher étant le Lecteur Blu-Ray BDP1000..... à 349E :shock: j'hallucine ! (rueducommerce et dans leur offre y'a déjà un blu ray d'un film + 1 d'un concert :shock: ). Je savais même pas ! bein voilà on à les deux aux coudes à coudes au niveau des prix en Europe sans compter la Play évidemment 8) c'est plié je vous dis !

Une petite photo pour Manu :D :D :D rejoins nous du côté obscure de la force ! :D

Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est justement le début. A 350¤ on s'adresse à une population fan et qui a de la thune. A 100¤ on s'adresse à tous et à 50 aux pauvres comme bibi.
C'est justement là que ça va commencer et pas avec 5000 unités en plus que son voisin. Quand les fans auront la possibilité d'acheter des lecteurs pas chers. Encore une fois... le bluray a pris une longueur d'avance avec la PS3, mais maintenant le vrai combat débute.
rusty james

Lire un article intéressant (click moi !)

Qu'est ce que je disais à propos des histoires de zonages ! Microsoft remet çà avec la copie privée maintenant ! n'importe quoi, lamentable, tous ce que vous voulez... quand tu vois que ce sont les même qui font l'exacte inverse avec leurs histoires de signatures des morceaux de musique :roll: je trouve çà petit et mesquin.

Venez à nous petit Warner (je suis sûr que çà va leur plaire ce genre de déclarations ! 8) ) :P :D .

Non seulement c'est bête mais en plus c'est complètement con au niveau stratégique, comme si ils pouvaient gagner la bataille uniquement avec Universal..

Déjà je me demandais comment Toshiba faisait au niveau thune (je suis naïf), tous s'explique...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je crois qu'une usine non sony se construit en france pour les bluray...

En tout cas .. ils sont nombreux les pros Bluray.. y a que toi sur ce forum :D :D c'est dire si les chiffres c'est parfois n'importe quoi
rusty james

Ou est-ce que je pourrais avoir les détails des caractéristiques (au niveau des pistes sonores évidemment) des éditions UK ?! (un truc auquel on peut se fier tant qu'à faire) :oops:
Y'a que du bon a pas cher sur Sendit ! Ghost Rider (Extended Cut) à 15E !, Ultravolet ( :D ) à 17 et même Resident Evil: Apocalypse ( :P ) au même prix !! :lol: 8)
Modifié en dernier par rusty james le lun. nov. 05, 2007 7:55 pm, modifié 2 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :En tout cas .. ils sont nombreux les pros Bluray.. y a que toi sur ce forum :D :D c'est dire si les chiffres c'est parfois n'importe quoi
C'est ce que je me disais aussi. Avec l'explosion annoncée du Blu-Ray, les défenseurs sont pour le moins absents de ce Forum. Pourtant, il y en a quelques uns d'equipe mais, a priori, il y en a autant en HD-DVD. Ca represente quoi ? 3 Forumers en Blu-Ray, 2 ou 3 en HD-DVD. Une vraie explosion de la HD ! :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Vous oubliez Manolito ! :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

je crois qu'une usine non sony se construit en france pour les bluray...

En tout cas .. ils sont nombreux les pros Bluray.. y a que toi sur ce forum
non moi aussi j'aime bien le blu-ray :D

mais par contre coté film c'est vrai qu'il n'y a vraiment que des merdes qui sortent, c'est incroyable ! (enfin chez nous en tout cas, aux us c'est déjà mieux...)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Heathcliff a écrit :mais par contre coté film c'est vrai qu'il n'y a vraiment que des merdes qui sortent, c'est incroyable ! (enfin chez nous en tout cas, aux us c'est déjà mieux...)
Yep, l'autre soir, je me dis que je vais changer de Fnac pour voir si il y a plus de choix qu'aux Halles. Je me pointes a St Lazare et ce fut la cata. Aucun import et donc aucun film qui te donne envie d'acheter (que des films recents ou presque). C'est con, je me serais bien pris RIO BRAVO. :D
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je considère que les prix des blu ray et toshiba commencent à devenir abordable à partir de 300 euros environ. Le problème de BP 1000, c'est que c'est de la fin de série, disponible uniquement par correspondance sur un site bof bof... Quand les lecteurs blu ray seront à 300 euros à la FNAC et Darty, OK, on discutera. Reste que tant qu'il y aura deux standards, cela restera dissuassif. Pour les films, c'est clair... Je me suis acheté un lecteur quand TF1 a sorti ses premiers Argento. Là, franchement, pour me passer l'envie de passer à la hd, il suffit que je passe dans un rayon Bluray/hddvd d'un magazin. Aucun intérêt ! Allez, à part peut-être les Kubrick pour les nouveaux bonus et le fait que je n'ai pas vu les films depuis longtemps. Pour le reste...
Répondre