BOTTOM: l'intégrale!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :C'est quoi ca ?
Et c'est quoi paradisio ?
Comment, tu connais pas Alan B'Stard ? :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :Bottom .. ben 2 débiles profonds qui passent leur temps à se foutre sur la tronche avec tout ce qui passe, qui cherchent à baiser etc .... c'est bien méchant ....
Et à se chier dessus en faisant joujou avec une cattle prod 8)
niko13

Message par niko13 »

Alors, "Hotel Paradiso" (aka "Guest House Paradiso") c'est un film issu de Bottom. Richie y herite d'un hotel particulier qu'il va gerer avec son con-pere Eddie, et bien sur ca va etre le souk total ("Quand on est cons, on est cons !" :wink: ).

Tiens, un lien sur Bottom (avec des scripts et les poemes de Richie):http://www.fortunecity.com/lavendar/haw ... rindex.htm

Et "New Statesman", c'est l'une des autres perles de ce bon Rik Mayall.
Il y incarne Alan B. B'stard depute britannique conservateur (puis elu par la suite au parlement europeen), la plus grosse raclure que l'univers ait jamais porte.
Image
Absolument pas politiquement correct (comme tout ce que produit Mayall), on atteint des sommets de ferocite et de cynisme.
Diffuse a une epoque sur Arte en VO (c'etait le bon vieux temps).

Un lien:
http://www.bbc.co.uk/comedy/guide/artic ... 4820.shtml
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je me souviens un peu de cette série ...

Paradiso est un Dvd que j'ai acheté en Suisse ... après je ne sais pas où il est paru ... bizarre. Sous titres français sur le film avec piste française bien pourrie (normal).
Image

Sinon l'acteur avait jouer dans
Image
Une petite bouse vue il y'a longtemps en allemagne ...
celia0

Message par celia0 »

Oui New statesman ets passé sur arte en VO. C'ets encor eplus méchant et cynique que Bottom masi beaucoup moins drôle. Plusierus fosi je cherchais le moment où rire en vain. Je me raccorchais sur quelques gags disposé de ci delà dans les epsiodes histoire de faire passer la pillule très amère.

J'ai revu l'épisode "Holy" de Bottom et qu'est ce que c'est gore! Le doigt coupé au hachoir qui gicle non stop et l'opération de chirurgie à l'aggrafeuse sur la table!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

l'épisode halloween avec le fusil anesthésiant vaut aussi son pesant de cacahuete :lol:
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
celia0

Message par celia0 »

ah oui! Il est moins gore mais il tache au niveau du slip :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre