

J'arrive pas bien à saisir pourquoi il mentionne le format "PAL" mais bon...
Tout à fait d'accord Superfly, même si je ne posséde pas une DVDthèque aussi importante que certains d'entre vous (4000 !Perso je me refuse à acheter de nouveau des films que je trouve sans plus. J'ai déjà les Dvd et ça fera l'affaire longtemps.
Autant je n'ai pas pu résiter et j'ai acheté l'édition Ultimate de Dawn of the Dead alors que mon anglais n'est plus du tout ce qu'il était, autant je crois que je ne le rachèterai pas en version HD sans doublage ou sous-titres français moi non plus.Par contre j'attends encore de savoir ce que le futur nous réserve pour prendre des films qui plaisent totalement. Par contre c'est pas demain qu'on aura en france un hddvd de Zombie de Romero alors qu'il est aux usa mais zonné je crois.
J'avoue Yannick que je suis un partisan des remasterisations.Et franchement, le seul truc qui m'excite c'est de me dire que j'ai une chance de voir certains films comme mes parents ou mes grands parents ont pu avoir la chance de les voir à l'époque, au ciné
Ca me semble en effet raisonnable : n'envisager le rachat que pour les films et les séries qui sont vraiment les plus importants à nos yeux. La difficulté étant pour ceux qu'on aime beaucoup sans qu'ils comptent parmi les plus importants...Donc voilà. Le truc c'est qu'effectivement, on rachète pour moitié des titres qui le méritent et l'autre moitié sera consacrée à des titres nouveaux qui ne feront bien entendu pas l'objet d'un achat DVD.
Yep mais comme tu le fais remarquer, ca depend surtout de la source.celia0 a écrit :J'ai quand même remarqué des effets mosaiques sur tous les LCD lorsque Beyoncé remue trop vite son popotin sur le film de démonstration.
Ben, ecoutes, j'avais l'impression que tu disais avoir lu qu'un ponte de Warner avait declare "Ohlala, si ca change pas, on va sur le Blu-Ray et on vous emmerde". Alors que la, je lis une declaration qui date d'hier ou un ponte de Warner dit en substance "Ouhlala, nos propos ont été déformés, on a jamais dit ca, arretez vos conneries, on reste sur les deux formats en 2008 !".rusty james a écrit :Je l'avais déjà dit y'a quelques pages Ariochtu n'as pas du comprendre ma référence aux entraineur de foot
![]()
Pas vu. Ma faute... J'ai une excuse, je suis malade a crevé, mal à la gorge, fievre et, en combo, je me suis niqué la machoire. La vieillesse, c'est ça, aussi !rusty james a écrit :Non celle là aussi !! médisant !! je suis magnanime moi mrbon j'en ai pas fait 3 pages non plus
![]()
pareil.Reste que jusqu'a maintenant, moi, ce qui m'a le plus impressionné en HD, ce sont les vieux films.